• 25 mai plus que 11 jour

    et oui quelque jour sont passé mais comme je n'avait rien a dire que les banalité habituelle je n'ai pas fais d'article
    Aujour'huit tous c'est passé comme d'habitude a par qu'il ne travaillais pas l'apres midi et la aujourd'hui j'tai tellement enerve et fatigue parce qu'hier j'ai eu une crise d'ashme a un moment dans l'apres midi il m'a regarder et je n'ai pas pu me retenir je lui ai dit que je ne le supporté plu alors il m'a dit mais moi je veux pas qu'on divorce et la je lui ai dis qu'il me degoutai et que je ne supportai plus d'etre avec lui alors il m'a dit que si je voulais je pouvai partir pour quelque temps et que apres je pouvais revenir mais je lui ai dit que tout etait fini alors il a essayer de m'amadouer en me faisant son cinema mais je ne veux plus alors il est parti il a pris quelque affaire;
    Mais la seul chose qui l'inquiete vraiment c'est sa television ses affaires et comment on va faire pour les impots il m'a aussi demander si il pouvait venir me donner son linge a laver et la il m'a dit que lui ne voulait pas divorcer pour que je n'ai pas de probleme d'argent comme m'a dis manon comme cela il a encore la main mise sur moi.
    Voila ce soir j'ai la paix mais pour combien de temps je ne sais pas vraiment et je me mefis du retour de baton.
    Bon voila les nouvelles fraiches bisous a tous et je tien bon et je ne cederai plus au chantage.
    # Posté le jeudi 12 juillet 2007 21:27

  • Commentaires

    1
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:25
    Exp?teur : tiber

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:44

    Article associ? 25 mai plus que 11 jour | Voir l'article | ?iter l'article

    tiber
    (laisser moi des commentaire meme si ils sont mechant)
    faut pas etre maso
    (http://benoitetcharley.spaces.live.com/) 26 mai 01:18
    2
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:26
    Exp?teur : musicose

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:44

    Article associ? 25 mai plus que 11 jour | Voir l'article | ?iter l'article

    musicosse
    bonjour

    tr?emouvent tout ca et surtout tres revoltent
    tu vois en lisant de telle chose j'ai parfois honte d'?e un mec
    et puis je trouve que tu a beaucoup de courage
    d? d'?ire ca et d'en parler et ensuitte d'avoir tenue tout ce temps
    mais la maintenent tu a descid?e tourner la page bravo
    c'est ce que tu aurais du faire depuis longtemps
    et puis t'inqui? pas tu n'est ni grosse ni moche ni con
    all?ourage et le repasserais faure un tour

    damien
    (http://metal1957.spaces.live.com/) 26 mai 08:49
    3
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:27
    Exp?teur : mumuce

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:45

    Article associ? 25 mai plus que 11 jour | Voir l'article | ?iter l'article

    mumuce
    Salut,
    je suis tomb?sur ton blog par hasard et ca m a vraiment touch?
    J ai connu ce genre d homme a 1 ?que de ma vie et crois moi je te comprend entierement.
    La derniere fois ou il a lev?a main sur moi c etait en boite ( eh oui ils ne manquent pas de culot). Personne n a boug?meme pas les videurs. Heureusement que mon cousin etait la et qu il m a accompagn? la voiture que je r?pere mes affaires et que je me barre. Mon histoire est differente de la tienne car nous n habitions pas ensemble mais personne n a le droit de taper sur autrui. Le lendemain j ai eu sa mere au telephone qui me disait qu il etait malheureux sans moi et blabla. Je lui ai r?ndu : pas autant que moi qui a la machoire de cass?et qui ne peut plus se lever de son lit. Elle m a dit qu elle ne savait pas tout ca, et 2 jours plus tard j avais 1 bouquet de fleurs mais le mal etait fait. Je n ai plus voulu avoir de contact avec lui.
    Tout ca pour finir sur 1 touche heureuse c est que maintenant je suis avec 1 homme qui m aime vraiment et qui est adorable. Nous nous marions l ete prochain et je suis tres heureuse. Alors ne perds pas espoir et va jusqu au bout de ce que tu as dit, ne te laisse pas avoir et pars avec tes enfants avant qu il ne soit trop tard.
    Si tu veux parler pas de probleme je serais la meme si on ne se connait pas. Quelques fois il est plus facile de parler a des inconnus.
    Bon courage a toi et tiens bon.
    Bisous.
    Gaelle
    (http://cuicui89cuicui1978.spaces.live.com/) 26 mai 09:36
    4
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:27
    Exp?teur : hellokarine

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:45

    Article associ? 25 mai plus que 11 jour | Voir l'article | ?iter l'article

    Hellokarine
    je viens de passer sur ton blog par hasard et continues de t'accrocher comme tu le fais courage gros bisous
    (http://hellokarine.spaces.live.com/) 26 mai 11:14
    5
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:28
    Exp?teur : tiber

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:45

    Article associ? 25 mai plus que 11 jour | Voir l'article | ?iter l'article

    tiber
    bonjour c'est re-moi bon ce coup ?j'ai lu entierement tout tes billets pas comme hier soir ou je delirer
    queque peu. Tout d'abord je ne suis pas anti femmes et je ne crois pas que tu sois maso comme j'ai pu te l'ecrire
    Je crois que tu est tout simplement une femme qui souffre et qui surtout n'aime plus la personne avec qui elle vit.
    Donc la solution c'est de partir mais pas n'importe comment,d'arreter ce deballage de haines inutile, d'arreter de l'appeller le con
    il souffre certainement aussi lui. De plus n'oublie pas qu'il a fait parti de ta vie que tu l'a aim?u n'a pas eu que des mauvais moments avec lui et quoi que tu fasse il fera en quelque sorte toujour parti de ta vie ne serais que par l'intermediere des enfants.
    Maintenant si tu veus te reconstruire se n'ai certainement pas avec de la haine plein le coeur quand a L,X,ou Y mefiance des beaux
    parleurs sur le net le temps laisser le temps au temps.Souffler,respirer, mediter. Bon j'arrete de te les casser amitie mais .................................................................................................................................................................


    (http://benoitetcharley.spaces.live.com/) 26 mai 23:07
    6
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:29
    Exp?teur : ghis

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:46

    Article associ? 25 mai plus que 11 jour | Voir l'article | ?iter l'article

    L'?ile sans ?at
    Bonjour puce,

    Bien s?u'il a la main mise sur toi ma puce te disant que tu ne pourras jamais te d?ouiller seule! Et pour tes enfants, il faut que tu consultes un p?psychiatre. Ils d?llent les traumatismes caus?par un environnement familiale malsain comme celui dans lequel tu vis en ce moments. De cette fa?, tu auras toutes les preuves n?ssaires contre ton ostrogo de mari. Si tu fais ? car ces sp?alistes mettent en ?dence les probl?s cach?que tes enfants ont ?ause de lui, tu as de grandes chances d'avoir le divorce pour toi et la garde de tes petits... Il faut que tu r?isses le plus de preuves possible contre ce qui te sert de mari, pour le confondre quand tu passera en jugements de divorce. si tu pouvais enregistrer ses crises de col?s et quand il frappe, ce serait super! il exsite des petits enregistreurs qui ne c?nt pasplus que 30 euros. Tu le garde ?ort?de ti; dans tes poches ou dans un endroit cach?u tu sais qu'il n'aura pas l'id?d'aller voir. tu le garde pr??onctionner, comme ? tu auras encore plus de cordes ?on arc le moment voulu pour le discr?ter au yeux des magistrats... Il ne te croit pas capable d'organiser tout ?toute seule et c'est l?ue tu vas l'avoir par surprise et surtout, surtout, n'accepte jamais! JE DIS BIEN JAMAIS, de conciliation! Il va se tenir un peu tranquille et puis , lorsque tu baisseras ta garde, ?recommencera de plus belle!... Je conna?ce genre d'homme pour avoir eu un p? tel que tu d?is ton (mari, si l'on peut appeler cette chose, in mari!)... Crois-en mon exp?ence! Vas-t'en s'en te retourner, m? s'il te fait le coup de " Je te demande pardon! Viens! Recommen?s ??! Tu verras! Tout ira bien! Je vais me soign?Je vais changer! Je t'aime! Je recona?mes tords! Et bla bla bla bla bla.Je vais faire tout ce que tu me diras de faire pour sauver notre couple, etc, etc. TOUT CA, C'EST DU VENT!!! Ne te laisse pas attendrir! Cours le plus loin possible de lui
    et ne te retourne plus sur ton pass?Vas de l'avant! Une vie, on en a qu'une!!! Balance tout ?derri? toi et vis!!! Vis ta vie et profites-en au maximum! Aime! Sois aim? Le reste, ?art tes petits, importe peu! Laisse-le se d?rder dans son propre "Caca" et je suis poli! Ma petite ch?e, c'est la seule fa? de tr'en sortir et si tu as un ami de coeur, c'est encore mieux; mais qu'il ne le sache pas! Il aurait la loi pour lui et pour le coup, tu passerais pour une femme et une m? indigne! Joue le jeux finement! On nous a donn?a ruse et la finesse ?a place de la force! Serts-toi en un max! N'ai pas de piti?lui, il n'en a pas! Je te quitte ma puce et te dis bon courrage! Sois adroite et cachoti?! Sert-toi de tes armes de femme dans tes d?rches! La force de t'en sortir est en toi et tu ne le soup?nes m? pas! Nous sommes tous autour de toi pour t'aider! Si ?ne va pas, viens vite nous voir! Ecris nous un mail mais ne reste pas dans ton coin! Gros bisous ma puce. Mes pens? t'accompagnent. Ghis.
    (http://plumedesoie7.spaces.live.com/) 27 mai 11:26
    7
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:29
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : lundi 20 ao?007 12:57

    Article associ? 25 mai plus que 11 jour | Voir l'article | ?iter l'article

    je pense que c'est le meme nombre de jurs qu'il me reste! c'est pas facile alors je viens une fois de plus chercher du courage chez toi.bisous ma Yaya
    8
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:30
    Exp?teur : lola-jess-amiespourlavie

    Commentaire envoy?e : mardi 11 septembre 2007 22:43

    Article associ? 25 mai plus que 11 jour | Voir l'article | ?iter l'article

    j'aimerai tant etre forte comme toi tu l'etais au moment moi gg vraiment peur une fois je suis prete de partir et une fois je ne le suis plus
    surtout quand il me dis ? et ?etc et me prendre mes enfants
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :