• Adieu et au plaisir de ne jamais te revoir

    Posté le samedi 01 septembre 2007 15:48


  • Commentaires

    1
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 18:52
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : samedi 01 septembre 2007 16:07

    Je ne peux pas dire grand chose sur cela car c'est toi et uniquement toi mais l?u tournes une page o? tout cas tu acheves un livre qui j'espere ne ressortiras jamais de la bibliotheque de ton pass?je t'aime et rien d'autre ici par respect pour toi mon ador?
    2
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 18:52
    Exp?teur : GoLem15

    Commentaire envoy?e : samedi 01 septembre 2007 20:44
    bisousss ma louloutte
    oui oui najoua c est une de mes chanteuses pr?r?
    et je dis comme ton ch?, une page viens de se tourner pour toi, elle restera bien profond dans le pass?ne la laisse pas se repointer..
    bisousssss
    3
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 18:53
    Exp?teur : fourabois75

    Commentaire envoy?e : dimanche 02 septembre 2007 10:20

    bonjour miss yaya, tres beau blog, beaucoup de soucis qui vont se regler j en suis sur ! grosse bizz miss paillette
    4
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 18:53
    Exp?teur : gosc

    Commentaire envoy?e : dimanche 02 septembre 2007 10:38

    et que ce plaisir dure TOUJOURS!!!!!
    une sale page de tourn?alors sourire et bonheur en avant!
    mille biz
    5
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 18:54
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : dimanche 02 septembre 2007 11:20

    je le sais bien que ca fait partie de ta vie et meme que c'est sans doute cette partie o?n courage m'a aid? tenir aussi , car j'ai puis?e ta combativit?our faire face a ce que tu sais, je t'aime mon amour tu es vraiment la femme la plus formidable que j'aurais pu rencontrer!
    6
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 18:54
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : dimanche 02 septembre 2007 11:30

    oui tu as raison pour les amis, les vrais , les faux, mais y a beaucoup de personnes qui t'aiment pour de vrai, moi je sais que Cocoquillette, Chriss, Golem et Pam sont l?our toi quand je suis pas l?t ca me reconforte car elles sont vraiment exceptionnelles et meme si je ne connais pas depuis longtemps Pam et Golem je sais que toutes les deux te font bien delirer et ca c'est important aussi de pouvoir rire! et quel rire que tu as mon amour, lorsque jke te vois rire je me dis que je vais vraiment tout faire pour le voir a jamais ce rire car c'est le plus beau et le plus expressif! je t'aime ; jet'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime, bon c'est plus facile a repeter par ecrit meme si j'ai pas fait de copie colle mais l? a pas le probleme de respiration comme au phone, tendres baisers ma Yayador?
    7
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 18:55
    Exp?teur : danasandy

    Commentaire envoy?e : dimanche 02 septembre 2007 11:40

    le meilleur t'attends maintenant!!!
    espoir...
    quand tu nous tiens!
    8
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 18:55
    Exp?teur : maytica68

    Commentaire envoy?e : dimanche 02 septembre 2007 12:30

    la page es tourn?je dirai meme d?ir?je te souhaite le meilleure pour toi
    charlie dis vrai dans toute ses paroles
    gros bisous a toi et belle chanson
    9
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 18:56
    Exp?teur : zabounette10

    Commentaire envoy?e : mercredi 05 septembre 2007 15:12

    sourit au bonheur qui s'ouvre ?oi ma belle!
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :