• APPEL A TEMOIN

    VOILA J'AI DECIDER DE LANCER UN APPEL OUI KELKE PERSONNE VIENNE ICI POUR ME RACONTER LEUR HISTOIRE ET MOI JE LES AIDE COMME JE LE PEUX MAIS RIEN NE VAUT L'EXPERIENCE ET DONC C'EST POUR CELA QUE JE VOUDRAIS QUE LES PERSONNE QUI LISE CECI ET QUI VEULE DONNER LEUR AVIS ANONYME OU PAS

  • Commentaires

    1
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:50
    Exp?teur : danasandy

    Commentaire envoy?e : jeudi 13 septembre 2007 19:11

    aider les autres...
    vanessa tu est grande par le coeur !!!
    2
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:50
    Exp?teur : oOocindyoOo116

    Commentaire envoy?e : jeudi 20 septembre 2007 16:04

    coucou ma ch?e c un articl tres bien , ca permettra d'aider les gens je t'aime
    3
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:51
    Exp?teur : gosc

    Commentaire envoy?e : samedi 22 septembre 2007 22:09

    je "suprime" Yayabis de mes contacts puisque Yaya "toute-neuve" p? le feu depuis qu'elle est rentr?dans "les ordres"!
    mille biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :