• Enfin le debut de ma liberte

    bonjour a tous je suis bien arrive le voyage a ete long parti 9h00 a peu pres car je suis passer chez les flics avant pour declarer que je quittai le domicile conjugal avec mes enfants puis nous sommes parti, nous sommes arriver a 20h30 quand je vous dis que le voyage etai long mais ca en vaut la peine ce matin je suis aller a la mairie pour inscrire mes enfants a l'ecole puis tout a l'heure je vais surement appeler le CIDF pour savoir les horaires d'ouverture voila sinon j'ai apeler les anciennes ecoles pour le grand c'etait pour dire qu'il ne viendrais plus, ensuite celle du petit pour donner des nouvelles et j'ai appris que mon mari etais passer a l'ecole de mon fils pour voir si je les avais emmener (il pensait peu etre que je partirais sans eux, dans le genre idiot on fais pas mieux) puis tout ce qu'il a trouver a dire a la maitresse de mon fils c'est il faut que j'aille donc lui a la mairie pour resilier la cantine enfin bref voila tout ce qui le preoccupe.
    Il n'a meme pas appeler chez ma mere pour savoir si ces enfants vont bien.
    Bon voila je vous tiens tous au courant mes chers lecteurs et cheres lectrice
    bisous a tous et a ma petite famille de blogwizz
    # Posté le jeudi 12 juillet 2007 21:39

  • Commentaires

    1
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:39
    Exp?teur : ghis

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:35

    Article associ? enfin le debut de ma liberte | Voir l'article | ?iter l'article

    Lamainetlaplume
    Bonsoir Yaya,
    Juste pour te rassurer: c'est normal qu'il r?isse de cette fa?! Ce n'est qu'un enfany et c'est toujours le m? spectacle de son p? qui lui a servit de model. Il reproduit inconsciemment les comportements de son p? parce que pour lui, ce sont ces points de rep? m? s'il sait que son p? n'est pas normal. Il puis, il cherche un coupable ?a vie rat?e petit gar?. D'une certaine mani? il essais de faire payer aux adultes de lui avoir, en quelques sorte, g??on enfance... Ce n'est pas toi qui est en cause; mais il n'a que toi sur qui passer sa col?. Il faut que ?sorte! Tu comprends? C'est pourquoi je t'ai dis que tui vas avoir besoin d'un p?psychiatre pour le recadrer! tu n'y arrivers pas toutes seule! Tu es une m?! Pas un s?ialiste et les parents, tout en croyant faire bien, commettons des erreurs et quelques fois, irr?rables... Il faut que tu te fasse aider ma puce! Ce sera plus facile pour toi. ne perds pas courage et sois patiente avec tous les obstacles que tu vas encore rencontrer pour, enfin, avoir la paix... Voil?a puce. je te fais de gros bisous et je pense ?oi et t'accompagne dans mes pens? qui vont vers toi et tes petits. Gros bisous. Amoiti?Ghislaine.
    (http://plumedesoie7.spaces.live.com/) 14 juin 00:13
    2
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:39
    Exp?teur : manon

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:36

    Article associ? enfin le debut de ma liberte | Voir l'article | ?iter l'article

    Manon
    Pense ?oi et ?es enfants ; le reste n'est pas important. Bonne chance pour ta nouvelle vie. Bisous 5 juin 15:50
    3
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:40
    Exp?teur : xnanoux52

    Commentaire envoy?e : mercredi 18 juillet 2007 11:53

    Article associ? enfin le debut de ma liberte | Voir l'article | ?iter l'article

    moi je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie bisous
    4
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:40
    Exp?teur : ton prince

    Commentaire envoy?e : samedi 04 ao?007 06:39

    Article associ? enfin le debut de ma liberte | Voir l'article | ?iter l'article

    j'espere que ce jour viendra vite pour moi aussi, car je ne peux plus supporter de voir cette personne ?e l? grrrrrrrrrrrr!!! je voudrais etre merlin l'enchanteur!!! gros bisous ma princesse, je t'aime.
    5
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:40
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : mardi 28 ao?007 03:43

    Article associ? enfin le debut de ma liberte | Voir l'article | ?iter l'article

    voila le jour de ma delivrance est arriv?si je fais le bilan de ces dernieres semaines , je me rends compte que sans toi je n'aurais certainement pas gard?on sang froid comme j'ai pu le garder, et je t'en remercie ! J'ai du laisser partir JOn et Marine, je ne pouvais pas faire autrement , proteger Cindy et Alicia etait primordial, j'espere que maintenant tout se passera bien , je desire une chose c'est que tu puisses savoir que je serais toujours l?meme ds mes moments de peine, je serais l?et tu le sais que j'aurais fait le choix de ne plus continuer comme cela meme si tu n'etais pas arriv? mais c'est vrai que toi mon amour tu es arriv?comme un ange ds ma vie pour me sauver! je t'aime et je t'en serais reconnaissant eternellement! tendres baisers mon ador?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :