• L'attente

    l'attente quoi de plus dure voila la date du jugement est passer et oui c'etait hier mais toujours pas de nouvelles que c'est long de ne pas savoir je crois que c'est le plus dure en faite parce que une fois que l'on c'est certaines choses puevent paraitre dure a surmonter mais au moin nous savons ce que nous devons faire la je ne sais rien et cela m'angoisse encore plus parce que je dis et si ben oui je ne suis pas patiente et la je vais peter un plomb de ne rien savoir
    j'espere avoir des bnouvelles aujourd'hui bon me consoler j'ai mes amis vous ceux du net qui ete la pour moi a me soutenir et je vous en remercie merci a JP, cindy, nana, chris, coco, golem, pam, gosc, nath, j'en oublie surement mais vous etes tellement formidable je vous adore
    # Posté le mercredi 25 juillet 2007 11:04


  • Commentaires

    1
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:59
    Exp?teur : GoLem15

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 14:06

    maisssssssss nous aussi on t aimeuuuuuu !!!!!!!!
    et on est l?i t as besoin :))
    t inkiet pas, ca vat rouler et ton trou du c... d'ex chialera avant septembre !
    gros bisousssssss ma louloute
    2
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:00
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 14:52

    dis toi que c'est toi qui est avant tout formidable et courageuse!! alors oui l'attente s'est stressant mais nous sommes l? virtuellement c'est si peu d'aide je sais mais nos pensees sont sinceres et on t'aime tres fort !!
    3
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:00
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : mercredi 12 septembre 2007 00:15

    oui l'attente est dure et meme si je ne fais pas forcement allusion ?'attente dont tu parles ici je veux encore te tirer mon chapeau pour la force et le courage dont tu as fais preuve lorsque tu as attendu la date du depart du sud. Je veux bien comprendre que c'est quelquechose qui a ? si dur, personne ne pourrait remettre en cause ta determination et je suis si fiere que toi tu sois celle qui partage ma vie, car je sais que ton histoire m'aide ?enir aussi! je t'ame ma douce , je t'aimerais encore plus chaques jours!
    4
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:01
    Exp?teur : gosc

    Commentaire envoy?e : mardi 17 juillet 2007 15:13

    Article associ? bon voila audience passer | Voir l'article | ?iter l'article

    oh oui, faut bien garder le moral et accumuler tous les petits indices contre lui style justement le telephone, la f? des p?, la pension qu'il devrait te verser...
    mille biz
    5
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:01
    Exp?teur : Pamela220808

    Commentaire envoy?e : mardi 17 juillet 2007 15:38

    Article associ? bon voila audience passer | Voir l'article | ?iter l'article

    Apparemment le premier com n'est ps pass?. Je disias qu'il fallait que tu gardes lemora car toutes ces accumulations d'erreurs m? si au d?t elles ne p?nt pas lourd au final elles font la dif?nces... Garde courage, gros bisous
    6
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:02
    Exp?teur : GoLem15

    Commentaire envoy?e : mardi 17 juillet 2007 16:40

    Article associ? bon voila audience passer | Voir l'article | ?iter l'article

    ou?.bah le pire ..c'est d'attendre !! en plus en pleine p?ode de vacs c est pas le top !!
    en attendant, trankillou ...
    ne stress pas a ses attaques, ca lui ferait trop plaisir a ce grand... bip !!
    courage :))
    7
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:02
    Exp?teur : nazaria2

    Commentaire envoy?e : mardi 17 juillet 2007 16:50

    Article associ? bon voila audience passer | Voir l'article | ?iter l'article

    gardes le moral , ces ptites choses que tu d?is j'esp? qu'elles joueront en ta faveur ..
    bises
    8
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:02
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : mardi 17 juillet 2007 18:24

    Article associ? bon voila audience passer | Voir l'article | ?iter l'article

    La justice fera ce qu'il y a de mieux dans l'interet des enfants et c'est vrai q'il est injuste q'un homme qui sache pas changer une couche puisse avoir la garde mais je pense que tu dois te battre et pas te mettre en position de perdante car lui il est pas net et ca se verra! bizz Yaya tiens le coup!!!
    9
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:03
    Exp?teur : larage68

    Commentaire envoy?e : mardi 17 juillet 2007 21:06

    Article associ? bon voila audience passer | Voir l'article | ?iter l'article

    il prend le grands en aout??? ba merde alors , j aurai jamais cru que le juge aurait deja pris une descision comme ca ! humm.....bon ba faut que tu sois patiente, faut laisser passer l enqu? social , ne stresse pas , il aura surement la garde pendant les vacances et tout le toutim !! mais la garde enti?ment impossible !!! allez la miis, une grosse bizz pour toi et tes loupio!!!! courage ! bizouz
    10
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:03
    Exp?teur : danasandy

    Commentaire envoy?e : mardi 17 juillet 2007 22:54

    Article associ? bon voila audience passer | Voir l'article | ?iter l'article

    oui, garde le moral ?'oublie surtt pa ke la loi est du c?d MAMANS !!!
    Bisous ?onne nuit !
    11
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:03
    Exp?teur : clochette0611

    Commentaire envoy?e : mercredi 18 juillet 2007 00:10

    Article associ? bon voila audience passer | Voir l'article | ?iter l'article

    M? avec la sensation de pietinner, tu as fais un grand pas : la confrontation! bravo!
    12
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:04
    Exp?teur : xnanoux52

    Commentaire envoy?e : mercredi 18 juillet 2007 12:36

    Article associ? bon voila audience passer | Voir l'article | ?iter l'article

    courage!
    met toute les chances de ton cot? garde toutes les preuves meme si petites soit elles!
    a force ton ex va se perdre lui meme et puis l'enqu? sociale va servir !
    ne cache rien a l'enqu?ur raconte lui tout ce que tu as v?e!
    meme tes parents on leur mots a dire!
    essaie de recueillir des t?ignages par tes amies(s) cela peut te servir devant le tribunal!
    et puis si ton ex viens t'emb?r appel les gendarmes a chaque fois!ces des preuves pour toi!
    s'il te menace verbalement ou autre porte plainte a chaque fois!cela servira dans ton dossier pour le divorce!
    bisous
    13
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:05
    Exp?teur : xnanoux52

    Commentaire envoy?e : mercredi 18 juillet 2007 12:36

    Article associ? bon voila audience passer | Voir l'article | ?iter l'article

    courage!
    met toute les chances de ton cot? garde toutes les preuves meme si petites soit elles!
    a force ton ex va se perdre lui meme et puis l'enqu? sociale va servir !
    ne cache rien a l'enqu?ur raconte lui tout ce que tu as v?e!
    meme tes parents on leur mots a dire!
    essaie de recueillir des t?ignages par tes amies(s) cela peut te servir devant le tribunal!
    et puis si ton ex viens t'emb?r appel les gendarmes a chaque fois!ces des preuves pour toi!
    s'il te menace verbalement ou autre porte plainte a chaque fois!cela servira dans ton dossier pour le divorce!
    bisous
    14
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:06
    Exp?teur : kamelmeulmeuh

    Commentaire envoy?e : samedi 21 juillet 2007 16:38

    Article associ? bon voila audience passer | Voir l'article | ?iter l'article

    je d?uvre ton blog et te trouve tr?courageuse! continues comme ? bravo! et m? si les ?nements peuvent ?e d?vant parfois et m? si ce n'est pas facile garde la t? haute et surtout GARDE ESPOIR! je reviens le 24... ;o)
    15
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:07
    Exp?teur : gosc

    Commentaire envoy?e : lundi 23 juillet 2007 13:20

    Article associ? bon voila audience passer | Voir l'article | ?iter l'article

    je pense bien ?oi...
    16
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:07
    Exp?teur : ladycucaracha

    Commentaire envoy?e : lundi 23 juillet 2007 23:55

    Article associ? bon voila audience passer | Voir l'article | ?iter l'article

    ton blog ?oucant ?e mi retrouve un peu!!!moi je peux pa tou marqu?an mon blog, car il surveille tou!!!!!g peur g mal g plu confiance en moi tou le monde me di de partir m?a situation ?a clair....merci tu ma redonn?onfiance ?e me dit que peut ?e jariver? prendre courage pour partir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :