• La galere reprend

    bon voila cela fait logtemps que je nai pas eu besoin d'ecrire sur ce blog mais aujourd'hui j'ai eu la visite d'n huissier qui m'a apporter une convocation au tribunal demander par mon mari et oui j'ai fait la betise de croire qu'il serai consilliant au moin pour nos enfants bon donc nous somme jeudi 12 juilletet je suis convoquer le 17 juillet un ardi au tribunal devant le juge pour debattre de je ne sais pas qoi en faite tout ce que je sais c'est que mon ex a demander a ce que il y est une enquete sociale pour voir si mes enfants sont bien il veux meme apparement faire temoigner mon fils de dix ans
    alors dans la lettre il dit que je suis parti sans prvenir ce qui est fo et qe il ne sai pa ou vivent les enfants avec qui et dans kel condition je reve il sai tout enfin bon pour en rajouter une couche il dis qil ne pe pa joindre ses enfants forcement il a fe couper son telephone bon il demande a avoir les trois enfant pour les vacance alors du1 er aout il vient les chercher et jusqu'au 30 aout et c moi qui doi aller les chercher et il demande les trois je pense que il lui sera refuser pour le bb il a 1 an et en plus il s'en ai jamai occuper
    bon le pire c'est que moi je n'ai pa d'avocat pk pa les moyen et qe mon dossier en aide juridictionnel passe en septembre seulement
    voila d'ou mon cou decafard bon la avec ma soeur on cherche un avocat qui me prenne en urgence et on verra mais le mardi je doit etre presente et lui ossi et c'est ce qui me fe peur surtout que je nai pa le droit d'avoir un menbre de ma famille avec moi
    bon voila je vous laisse et je vous tien au courrant bisou a tous pour ce qui m'avai laisser des com sur l'otre blog je vai les transferer bisou a tous
    # Posté le jeudi 12 juillet 2007 21:54


  • Commentaires

    1
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:26
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : jeudi 12 juillet 2007 22:39

    Article associ? la galere reprend | Voir l'article | ?iter l'article

    tu as une semaine pour te preparer moralement , alors surtout sois forte , ne montre pas de faiblesses et ne te laisses pas d?abiliser par ses attaques sournoises ou ses versions maquill? de la v?t?! je repasserais plus longuement, bizzzzzzzz
    2
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:27
    Exp?teur : Pamela220808

    Commentaire envoy?e : jeudi 12 juillet 2007 23:10

    Article associ? la galere reprend | Voir l'article | ?iter l'article

    Coucou Vanessa c'est bizare j't aurais appell?marie moi Je sais pas pourquoi je trouve que ce pr?m t'allait mais bon c'est juste ma blondeur qui fait ?!!!
    Plus s?eusement, comme le dit Charlie's tu ne dois pas lui montrer tes faiblesses, il va jouer la dessus parce que d'un c?il te connait ... Il connait tes points forts et tes points faibles, h?s il jouera dessus. Tu passeras pour la mauvaise, c'est toujours comme cela, il prendra des fragments de phrases qu'ils mettra dans d'autres circonstances, un peu comme dans les t?s r?it?.. On prend ce qu'on veut on met une autre sauce du coup ?donne pas la v?t?.. le 17 sera une journ??ouvante, mais tu est forte, tu as d? fait le premier pas , le quitter, t'as fais le plus dure ?es yeux. Je te souhaite bcp de courage, ma proposition tient tjs gros bisous ma belle
    3
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:27
    Exp?teur : Pamela220808

    Commentaire envoy?e : jeudi 12 juillet 2007 23:18

    Article associ? la galere reprend | Voir l'article | ?iter l'article

    p.s: j'ai oubli?e plus important, tu es loin d'?e moche, laide hiddeuse ... ;-)
    4
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:27
    Exp?teur : gosc

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 00:59

    Article associ? la galere reprend | Voir l'article | ?iter l'article

    ton courage va ?e mis ?ude ?euve la semaine prochaine au tribunal car tu seras SEULE. Mais lui aussi!
    je suis loin d'?e une sp?aliste mais faut que tu r?sisses ?e regarder en face, ?outenir son regard, lui montrer que jamais tu ne baisseras les bras. Je t dit juste avant que c'?it d?eu de prendre comme ?les gamins en otage...c vraiment un l?e de voir qu'il est m? pr??aire t?igner son propre fils!
    c path?que et vraiment mis?ble...
    c s?vu comme c parti il ne va rien t'?rgner et tout faire pour que tu passes pour une "mauvaise" m?. C quand m? le comble!
    faut absolument que tu tiennes le coup!
    courage ma belle, mille biz
    je reviendrai aux nouvelles
    Carmen
    5
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:28
    Exp?teur : danasandy

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 02:17

    Article associ? la galere reprend | Voir l'article | ?iter l'article

    tiens bon !
    c la maman ki passe en 1er ds ts l?as!
    il ora pe etre 1 droit de visite juska ton audience en septembre, m?pr?ce kil a fait, et bien en septembre justement... il lui retireron ce droit!
    c encor une manoeuvre pr te d?abiliser!!!
    courage!!!
    tu n'est pas seule!
    6
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:28
    Exp?teur : larage68

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 06:15

    Article associ? la galere reprend | Voir l'article | ?iter l'article

    t inqui? pas yaya, aucune descision ne sera prise par le tribunal pendant les cong?d ete !! et puis avant qu il l autorise a prendre les enfants il s sen passera du temps !!! il te met la pression... ne flanche pas surtout ; s il y a enqu? social, tout sera contre lui ce pove con !! mais ca il le sais pas encore loll bizouzzz je repasse tout a l heure !
    7
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:28
    Exp?teur : GoLem15

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:48

    Article associ? la galere reprend | Voir l'article | ?iter l'article

    tinnn!! c'est pas vrai !! je m'aper?s que chacun dans sa vie ?n pet foireux !! le tien c est ton abruti de mari...prendre les m? en "otages" pour r?er ses comptes...pffffffff nullos de chez nullos, c clair qu'a travers ses actes il cherche ?e d?nter...surtout reste bien dans la l?lit?.
    Le plus d?tant des juges verras bien que tes enfants ns sont pas malheureux avec leur maman et son enqu? social il pourra se la carrer au cul !!! pov minable !!
    ca m'enerve des mecs pareils !! pourquoi ils vont pas faire chier des connasses comme eux, au moins ils seraient ?rme ?le au niveau de la connerie !!
    courage ma louloute, c est qu un pov con qui pense que t 'es une idiote qui pige rien au loies..montre lui le contraire !
    bisousssss

    @ plus tard :))
    8
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:29
    Exp?teur : clochette0611

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:57

    Article associ? la galere reprend | Voir l'article | ?iter l'article

    Elle a raison la m? supp, il y a les vacances judiciaires....n'hesite pas ?ire la verit?Et surtout dis-toi bien que le tribunal ?'habitude, que le coup de l'enquete sociale, ils connaissent....ce sont les derni?s armes que sortent ce genre d'encul?.oups, excuse....C'est une epreuve, mais tu entames la "derni? ligne droite", tu as eu tant de courage, que tu vas y arriver sans probl?!
    gros bisous ?oi et ?es enfants
    9
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:29
    Exp?teur : JP

    Commentaire envoy?e : vendredi 21 septembre 2007 21:18

    Article associ? la galere reprend | Voir l'article | ?iter l'article

    Mon amour je ne viens qu'ici et nulle part ailleurs, juste pour te dire que je serais avec toi le 12 pour te soutenir , et tu verras tu gagneras il n'y a pas de doute, alors meme si tu m'en parles pas, je sais que tu y penses chaques jours, mais je te le redis , tout cela est fini!!!! plus jamais ca! non je t'aime et ni violence , ni trahison, ni mechancet?l y aura car mon amour pour toi est bien r? et il durera toujours.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :