• le 20 mai plus que16 jours

    Aujourd'hui la journée c'est passé il est parti puis moi je suis allée promener le bb.
    Le plus dur est quand on est la tous les deux.
    Sinon j'ai appeler L on va l'appeler comme ça car je ne peux pas donner de nom il su me remonter le moral du moins un peu mais plus j'attends plus c'est dur.
    Je suis sur les nerfs, j'en ai même des migraines, je ne mange plus, je fume trop et je bois du cafe toute la journée.
    Et la journée n'est pas encore fini il n'est que 17h45.
    Demain ça ira mieux il part de 7h00 a 11h15 et de 13h00 à 16h45, alors j'ai la paix en espérant que toute la semaine soit comme ça et qu'il ne fasse pas les heures blocs c'est à dire 6h00 12h30 a peu pres.
    Aider moi à tenir le coup sinon je vais finir par devenir folle.
    # Posté le jeudi 12 juillet 2007 20:03

  • Commentaires

    1
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:12
    Exp?teur : maytica68

    Commentaire envoy?e : jeudi 12 juillet 2007 20:45

    Article associ? le 20 mai plus que16 jours | Voir l'article | ?iter l'article

    tkt je suis sur que y'a plein de personne qui t'aide et te soutienne
    allez courage je susi avec toi
    bisous celine
    2
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:12
    Exp?teur : vero

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:50

    Article associ? le 20 mai plus que16 jours | Voir l'article | ?iter l'article

    V?
    Bonjour et la toute premi? chose que j'ai ?ire c'est "courage" !

    J'ai vu que tu souhaitais savoir que dire au comissariat le jour o? pars ? Alors si c'est pour d?arer ta s?ration, ben c'est tout simple, tu vas les voir et tu demandes ??ser une maint courante. L?u leur dis, qui tu emm?s avec toi et o? vas. Et ils vont te demander tes papiers ainsi que ceux de tes enfants si tu les emm?s avec toi, et c'est tout.

    Je ne sais pas si j'ai tout bien compris ce que tu as ?it, mais si tu pars avec tes enfants, n'oublie surtout pas de passer le jour m? au commissariat afin qu'il ne t'accuse pas de partir sans laisser d'adresse.

    Encore bon courage et bonne chance
    V? 22 mai 14:20
    3
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:13
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : lundi 16 juillet 2007 20:40

    Article associ? le 20 mai plus que16 jours | Voir l'article | ?iter l'article

    tu as fais du chemin et tu en feras encore avec toute la force qui demeure au plus profond de toi et je suis s?ue tu en as en reserve des forces! n'oublie pas que tout le monde te soutient ! moi aussi lol!!! gros bisous!
    4
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:13
    Exp?teur : cat8080

    Commentaire envoy?e : mardi 17 juillet 2007 13:47

    Article associ? le 20 mai plus que16 jours | Voir l'article | ?iter l'article

    PRENDS SOIN DE CETTE FLEUR
    C LA FLEUR DE L'AMITIE
    FAIS LA CIRCULER PARTOUT...

    ____________@_______@ @_____
    _____________@@__@_@@@_____
    _____________@__@@_____@_____
    ____________@@_@__@_____@_____
    ___________@@@_____@@___@@@@@_____
    __________@@@@______@@_@____@@_____
    _________@@@@_______@@______@_@_____
    _________@@@@_______@_______@_____
    _________@@@@@_____@_______@_____
    __________@@@@@____@______@_____
    ___________@@@@@@@______@_____
    __@@@_________@@@@@_@_____
    @@@@@@@________@@_____
    _@@@@@@@_______@_____
    __@@@@@@_______@@_____
    ___@@_____@_____@_____
    ____@______@____@_____@_@@_____
    _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____
    _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____
    ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____
    ____@@@@@_____@_________@@@_____
    ____@@_________@__________@_____
    _____@_________@_____
    _______________@_____
    ____________@_@_____
    _____________@@_@_____
    5
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:14
    Exp?teur : xnanoux52

    Commentaire envoy?e : mercredi 18 juillet 2007 11:35

    Article associ? le 20 mai plus que16 jours | Voir l'article | ?iter l'article

    courage tu vas y arriver je suis de tout coeur avec toi!
    bisous
    6
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:15
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : mardi 21 ao?007 01:46

    Article associ? le 20 mai plus que16 jours | Voir l'article | ?iter l'article

    oui je comprends bien ce dont tu parles, les fameuses migraines, que ca fait mal!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :