• le 22 mai plus que 14 jours

    Cette nuit j'ai dormi 2 heures et j'ai craquer j'ai pleurer toute la nuit.
    Sinon rien de special dans cette journée a part la discussion avec L .
    Ma mere et ma petite soeur me disent de tenir bon mais je crois qu'elles ne se rendent pas compte a quel point c'est dure et plus le jour approche plus j'angoisse.
    Si je pouvais faire un voeux c'est que le temps passe plus vite la je suis au bout de mes limites.
    Voila je n'ai rien a dire de special pour cette journée.
    Bisous a tous mes blogwizzeur et a mes visiteur merci vero pour ton com petit mot pour les amis des chloé merci de me rendre visites.
    # Posté le jeudi 12 juillet 2007 21:23

  • Commentaires

    1
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:21
    Exp?teur : ghis

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:48

    Article associ? le 22 mai plus que 14 jours | Voir l'article | ?iter l'article

    Tiens bon! Il te faut forte pour te d?ndre et lui tenir t? et surtout , serts-toi des moyens ?a dispositions pour t'en sortir. Chaque fois qu'il te frappe, tu vas ?a gendarmerie et tu fais faire "une main courante" c'est ainsi que ?s'appelle. Elle relatera toutes les attaques verbales et physiques que tu subits journellement. Ce qui fait qu'il y aura des preuves de ton calvaire... Il ne faut pas accepter, m? si c'est d?t que tu as peur, que l'on te frappe ainsi que tes petits... Il faut vous mettre hors d'atteinte de ce fou furieux! Il y a des lois et des assoiciations pour les personnes comme toi! Ne baisse pas les bras! Et surtout, pour tes enfants, sinon, plus tard, ils risquent de reproduire les m? choses v?es dans leur enfance. lorsqu'ils seront mari? il feront la m? chose ?eur femme et leurs enfants. Tu comprends? Leur vie est d? traumatis?.. Et la ti?e aussi! Tu n'es pas faite pour vivre ce que tu vies!... Courrage! C'est le premier pas qui compte! Amiti?t gros bisous. ghislaine.
    (http://plumedor47.spaces.live.com/) 23 mai 19:46
    2
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:21
    Exp?teur : manon

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:48

    Article associ? le 22 mai plus que 14 jours | Voir l'article | ?iter l'article

    Manon
    C'est sur que c'est dur pour toi en ce moment. Bon courage !!! dans quelques temps tu te diras que tu aurais du le faire beaucoup plus t?Bisous 24 mai 11:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :