• Le doute qui s'installe

    Voila j'écris a nouveau ici <o:p></o:p>

    Le doute est une maladie qui empoisonne notre existence <o:p></o:p>

    Moi qui pensait pouvoir avoir confiance en certaine personne je me rends compte que le doute en moi s'est installer pourquoi et bien malgré toute mon amitié pour ces personnes des attaques incessante mon fais douter <o:p></o:p>

    Les seuls personne a qui j'ai décide de faire confiance mon elle dis qu'elles doutaient de moi <o:p></o:p>

    On m'a harceler pendant plus d'un mois de COM plus pourris les uns que les autres on m'a insulter on est aller jusqu'a essayer de détruire la plus belle relation que j'ai avec un homme qui me rends heureuses et la seul choses que j'aurais eu le droit de faire étais de me taire d'encaisser <o:p></o:p>

    Alors oui j'ai fais ce que l'on m'a interdit j'ai riposter avec les seuls armes que j'avait mes articles sur mon blogs en réponses a cela on a fais supprimer mon blogs puis on m'a espionner et fais désactiver mes articles mais lorsque mes amies on pris ma défense on les a bombarder de COM pour leur mettre le doute <o:p></o:p>

    La personne qui a mes yeux avais le plus de valeur dans ce monde pourris est aller jusqu'a me dire qu'elle pouvait croire que c'était moi la responsable de la suppression de mon blog et de mes articles <o:p></o:p>

    Alors oui le doute est une maladie qui empoisonne votre vie si vous doutez des gens que vous aimer a quoi bon leur dire je t'aime et je serais toujours la pour toi <o:p></o:p>

    Cette personne ne verras peut être pas cet articles donc elle ne sauras peut être jamais a quel point je peux avoir mal de ne plus lui parler, son absence est un vrai déchirement <o:p></o:p>

    Cet femme est pour moi un symbole de vie, pour tout ce quelle affronte tous les jours et elle me manque terriblement <o:p></o:p>

    Ma vie passée j'ai connu un manipulateur mais la j'en ai connu plusieurs qui en plus se cache derrière leurs écrans <o:p></o:p>

    Je leur dis merci a ceux la d'avoir détruit en moi le peu de confiance que j'avais retrouvé <o:p></o:p>

    Je sais certain me dirons tu en a encore trop dis et trop vite tu ne prends pas le temps de réfléchir mais c'est comme ça je suis ainsi faite et personne ne pourras me changer je l'ai décider !!!!!!!!!!!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>


  • Commentaires

    1
    santafe42
    Lundi 3 Décembre 2007 à 13:52
    Ma princesse, tu sais je te le dis peut etre pas assez, alors je vais une nouvelle fois le dire et fort : TU ES FORMIDABLE!!!!!!! alors ne laisse personne mettre le doute sur ce que tu vaux et qui tu es! certaines personnes ont peut etre dout?e toi par manipulation d'autri, mais je sais que la v?t?era connue un jour, en attendant ne te met pas dans un etat d'esprit negatif, on a besoin de ton humeur, de ton humour et de ta facon d'etre, chiante parfois mais qu'est ce que c'est bon de te voir mettre des coups de gueule de temps en temps !!! je t'aime fort ma Princesse!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :