• MA NOUVELLE VIE PLEINE DE BONHEUR


    Ma nouvelle vie a commencer le jour où l'on s'est parler oui je vous parle d'un
    homme celui qui me rends heureuse tous les jours depuis le 10 juillet 2007 je parle de cet date car c'est la première fois que je l'ai rencontrer.
    Cet homme n'est en rien commun avec ceux que j'ai pu rencontrer avant il est doux attentionné, il fais passer mes envies et mes désirs avant les siens, en connaissait vous beaucoup vous des comme cela.
    Voila ma vie a changer je suis heureuse même si le 4 juin je pensais que j'étais bien et bien je me trompais car c'est aujourd 'hui que ma vie change grâce a toi.

    Je vais vous parler de cet homme qui pour moi est l'homme dont je rêvais même mieux encore, il est un homme parfait oui c'est bien de toi dont je parle même si tu pense le contraire moi je te le dis personne au monde ne pourrais m'aimer autant que toi
    Tu me rends heureuse et combler et nous savons tous les deux que ça ne fais que commencer car notre vie a deux n'est pas encore commencer mais bientôt nous serons réunis pour l'éternité.
    Il est vrai que je me suis dis plus d'une fois que plus jamais on ne me reprendrais au jeu du mariage mais toi tu me donne envie de croire que ces vœux que l'on prononce lors d'un mariage son vrai qu'ils peuvent être sincères car en étant juste ensemble mais a distance toi tu me prouve que la fidélité et l'amour son bien réels.

    Voila ma petite vie de femme change je me sens enfin femme et mère a la fois je ne suis plus une potiche que l'on pose au grés de ses envies, j'existe et grâce a l'amour que tu me donnes chaque jours qui passent.

    Pour mes amis et amies qui viennent de temps en temps sur ce blog voila une page viens de tourner et une autre s'ouvre mais elle se terminera jamais.

    Cet article est pour toi mon amour car tu as été la comme le montre cette photo au début un amis dévouer et qui ne m'a jamais juger et un jour j'ai pu te dire enfin que je t'aimais.


    Vanessa

    ___________________________________________________
    O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    ***********************************************
    ¯'.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.'¯
    ¯'.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.'¯

    ******************************
    ¯'.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.'¯
    ¯'.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.'¯
    ¯'.•''•.,_,.•''•.,_,.•''•.'¯
    ¯'.•''•.,_,.•''•.'¯
    ¯'•.,_,.•'¯
    *
    # Posté le dimanche 02 septembre 2007 11:52
    Modifié le dimanche 02 décembre 2007 10:13

  • Commentaires

    1
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:52
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : dimanche 02 septembre 2007 14:15

    Tu sais qu'il m'est toujours difficile de recevoir des compliments, ca me met mal ?'aise mais je suis quand meme pas mecontent que tu me dises cela, car pour moi entr?ci dans cet endroit est un veritable cadeau inesper?ar la premiere fois que j'y ai depos?on regard, que j'ai lu dans tes phrases , tu sais tres bien ce que j'ai pens?tu m?tais pas d'avoir eu cette vie, je devinais que tu ?is quelqu'un de bien, quelqu'un qui merite d'etre heureuse, mais a ce moment l?e ne savais pas que tu deviendrais la femme pour qui mon coeur a retrouv?n nouveau souffle, et ce n'est pas un simple souffle , tu me donnes toi aussi sans compter et tu m'apportes un bonheur sans faille, je suis combl?on amour et je veux ton bonheur, notre bonheur et je sais que je t'aime si fort que nous reussirons a vivre nos reves. Ce qu'il s'est pass?estera enferm?erriere nous!
    2
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:52
    Exp?teur : oOocindyoOo116

    Commentaire envoy?e : dimanche 02 septembre 2007 15:46

    coucou ma cherie , tu sais je t'aime fort bisoussssssssssssssss
    3
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:53
    Exp?teur : larage68

    Commentaire envoy?e : dimanche 02 septembre 2007 17:23

    je vous adoreuuuu !!! gros bibi , et j espere que vous allez pas attndre 10 ans avant de debouler dans la boulangerie heIN???? HIHIHI pas grave suis pas press?moi, lolllll bizouz mes zamis
    4
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:53
    Exp?teur : maytica68

    Commentaire envoy?e : dimanche 02 septembre 2007 20:59

    c'est tres beau ce que tu dis la
    je suis contente que tu reprenne une nouvelle vie, ta raison, faut pas rester sur ses aquis...et y'a une autre personne qui t'attend et il a vraiment de la chance de t'avoir, et r?proquement
    que du bonheur pour vous deux
    bisous celine
    5
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:54
    Exp?teur : danasandy

    Commentaire envoy?e : dimanche 02 septembre 2007 21:04

    Soyez heureux tous les deux!
    vous le m?tez bien!
    bisous et que la flamme de votre amour soit attis?pour toujours!
    6
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:54
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : lundi 03 septembre 2007 08:19

    je reviens ici pour te dire que je t'aime aussi et tu es tout ce qui pouvait m'arriver de meilleur!
    7
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:55
    Exp?teur : oOocindyoOo116

    Commentaire envoy?e : lundi 03 septembre 2007 15:07

    coucou vanessa , ma cherie tu c 'est papa t'aime du plus profond de son ?e , plus que tout l'or du monde entier , il t'aime fort et votre amour durra eternellemnt bisous ma cherie que j'aime fort
    8
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:55
    Exp?teur : oOocindyoOo116

    Commentaire envoy?e : lundi 03 septembre 2007 15:08

    Ma vanessa adoree je vous souhaite tous le bonheur du monde a toi et a papa , que votre amour grandisse jusqu'a la fin de vos jours bisous jet'aime
    9
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:57
    Exp?teur : oOocindyoOo116

    Commentaire envoy?e : lundi 03 septembre 2007 15:11

    le bonheur est important et vous serez heureux tout votre vie je vosu aime tous les 2 mes namoureuxxxx


    Exp?teur : oOocindyoOo116

    Commentaire envoy?e : lundi 03 septembre 2007 15:11

    je t'aime
    votre bonheur et important a mes yeux
    je veu ke vous soyez heureux pour le rstan de vos jours
    bisou je vous aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    Exp?teur : oOocindyoOo116

    Commentaire envoy?e : lundi 03 septembre 2007 15:10

    L AMOUR
    LA PASSION
    LA TENDRESS
    tous ses mots la ne fon qu 1
    je vou souhait tou l BONHEUR du monde
    je t'aim


    Exp?teur : oOocindyoOo116

    Commentaire envoy?e : lundi 03 septembre 2007 15:09

    coucou ma vanessa , le mot amour est un grand mot : AMOUR , PASSION,
    ds l'amour ont peu tous trouver la passion , le tendre amour , la tendresse , la gentillesse , la sympathie , la beaute , la sincerite , la generosite , l'
    10
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 16:01
    Exp?teur : GoLem15

    Commentaire envoy?e : mardi 04 septembre 2007 12:20

    un petit coucou ici aussi !!
    parceque y a pas de raison !! nan mais :))
    bisous
    11
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 16:02
    Exp?teur : zabounette10

    Commentaire envoy?e : mercredi 05 septembre 2007 15:15

    beaucoup de bonheur ?ous les deux ma puce et surtout aussi ?os ptits bouts qui en ont besoin
    te fais mille et un gros bisous
    12
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 16:02
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : vendredi 07 septembre 2007 09:33

    voila un tit passage ici o? ne me lasse pas de lire tes mots, je t'aime mon amour et pour toujours! tu es ma tite femme ador?!! bon je suis deja parti l?drr!! ben oui je suis dans l'escalier, rohhhhh mon bras est reste accroch?u clavier, allez hop je coupe!!!!
    13
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 16:03
    Exp?teur : vipere10

    Commentaire envoy?e : mercredi 12 septembre 2007 17:00

    te souhaites le meilleur pour vous deux........................................et pour vous ......que le soleil brille de mille .....feux..................amiti?
    14
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 16:03
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : jeudi 27 septembre 2007 03:10

    je suis encore sous l'emotion de tout tes articles dernierement publi?, notamment sur celui o? racontes les violences, sinon tu sais ?uel point je suis touch?ar tes attentions si belles pour moi! je t'aime et je veillerais ?ue tu sois toujours sereine dans ta tete et dans ton coeur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :