• Mon Forum


  • Commentaires

    1
    aquapastel
    Jeudi 26 Mars 2009 à 23:28
    cool ! ça rentre dans le kaz !!!
    c'est un autre code ou un autre hébergeur de forum ?

    j'aime la déco , en tout cas.
    à défaut de souhaiter beaucoup de monde sur ce forum , je souhaite avant tout qu'il apporte beaucoup d'aide, de réconfort à toux ceux qui en auront besoin.

    gros bisous
    véro
    2
    Noldors
    Jeudi 2 Avril 2009 à 22:00
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soir? Amicalement
    Noldors
    3
    santafe42
    Jeudi 2 Avril 2009 à 23:06
    snifff ca fait 10 minutes que j'essai d'entrer et de poster mais il veut pas ton forum! alors je reviendrai plus tard!
    4
    Noldors
    Dimanche 5 Avril 2009 à 09:50
    Il est sympa pas ton forum, c'est une bonne id?pour les femmes qui n'osent pas en parler !!!!
    Bonne continuation !!!
    5
    Schelby
    Jeudi 21 Mai 2009 à 15:29
    C'est terrible de voir ?
    6
    DINER CHRYST
    Jeudi 28 Mai 2009 à 17:42
    stupefiant !! bravo pour ton blog !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :