• PEtition

    Merci de lire ceci n'est pas une chaine mais une chose tres importante pour une maman.Si vous le souhaitez diffuser ce lien a toutes les personnes que vous connaissez plus vous serez nombreux a lire et signez cette petition plus cette maman aura de chance de gagner son affaire et de mettre a jour les manipulations d'un pere sur ses enfants.

    Voila je reviens ici pour debaler et crier !!!

    Cela fais bien longtemps que je ne crois plus en la justice mais pourquoi 

    Apres avoir quitter mon enfer je me suis retrouvé a devoir combattre encore la manipulation de cet homme.


    Donc apres un an de procedure pas de divorce mais pour la garde des enfants et bien il a encore gagné.

    Il a reussit et m'a pris deux de mes enfants et oui la juge au affaire familliale a decidé de lui confier les deux grand ( 12 ans et 5 ans) en decembre 2008 pour motif que la bas chez leur pere ils avaient des racines pfffffff, que j'etais partit sans raison de chez lui, oui bien sur je n'avais que la seule raison de proteger mes enfants et de me proteger mais la juge n'a pas voulu me croire et m'a laisser la garde de mon fils Jessy qui au moment du jugement avais 2 ans malgré des essais pour changer cela malgré mon fils qui ne voulait pas partir et bien j'ai du me resoudre a les laisser partir.c'est lui qui en avait la garde!!!

    Bon donc je lui donne aussi mon fils de 2 ans pour les vacances et lorsque je le reccupere le 4 janvier 2009 apres une semaine chez son pere et bien le petit avait une fracture de la clavicule et une brulure sur le dessus de la main gauche et n'avait bien sur vu aucun medecin.


    La je decide donc de faire appel a mon avocate pour que son droit de visite lui soit retirer mais la encore une juge bien attentionné decide que j'affabule et que ce n'etait qu'un accident et qu'il est un tres bon pere (oui c'est pour cela que mon fils avait une fracture et n'avait aucun traitement) 

    Pendant tout le temps de la procedure j'ai decider de ne plus lui donner mon fils et moi je ne pouvais pas voir les deux grand car a ma charge d'aller les cherche a 1000 km de chez moi, donc moi je ne lui donne pas et lui porte plainte pour non representation d'enfant, et pour info ma faute est un delit donc a chaque plainte on a pris mes empreintes fait des photos.

    Et personne ne bouge mon avocate dors les juges s'en foute royalement et la plupart du temps j'entends des reflexion du genre mais il fallait porté plainte oui pour quoi faire si j'avais porter plainte a ce moment la quand j'etais avec lui on lui aurais fait quoi je n'avais pas de trace et la plupart des violences etaient psychologique alors oui il aurait ete interroger par les flics et apres il serait rentrer a la maison pour se venger.

    Je suis outré lorsque j'entends a la TV qu'une femme vient d'etre assassiné par son ex alors que celui ci avait ete condamné a 4 mois avec sursit pour menace de mort sur cette derniere mais que fait la justice et bien je vais vous le dire moi ce qu'elle fait :


    Hier je suis convoquer a la gendarmerie et mise en garde a vue pour non representation d'enfant a partir de 14h alors il faut encore que je dise que j'ai peur pour mon fils que j'ai porter plainte contre mon ex mais que rien ne bouge jereste la dans cette gendarmerie a m'entendre dire oui mais c'est son pere et pis fallait porter plainte quand vous etiez avec lui on prends mes empreinte des photos on me fouille je suis bien traité mais moi tout ce que je veux c'est que l'on entende mes craintes mes peurs mais tout le monde s'en fou apres l'interrogatoire je defferais au parquet avec menottes aux poignées (et oui moi je suis une criminelle) et la je me retrouve devant un magistrat qui me dis que je suis hors la loi (ca je le savais deja et je l'ai fais en connaissant les risques) que je n'ai pas le droit de faire cela de ne pas donner mon fils et j'ai beau lui dire que j'ai peur pour lui le magistrat s'entete et me traite comme si j'avais assassiné quelqu'un et la il m'annonce que je suis convoquer le 5 mars devant la chambre correctionnelle je risque un an de prison et 15 000 euro d'amende.


    Malgré tout je rentre chez moi a 19 h 30 et mon fils me dit maman le monsieur il t'a fait mal.


    Voila donc la je discute avec mon zamour qui me dit que mon avocate est en vacances et que les personnes a qui il a parlé en gros n'en ont rien a foutre forcement moi je n'ai pas le fric de ma tante pour payer les avocats contrairement a mon ex.

    donc voila je ne sais plus vers qui me tourné et ma vie s'effondre petit a petit alors je me dis que quitter ce genre d'homme oui mais a quel prix car dans l'histoire c'est toujours nous qui payons que l'on reste ou que l'on parte et on m'enleve le droit de proteger mes enfants.

    On m'enleve ma dignité car tout ce que je leur dit n'est que mensonge d'apres eux.

    Si je les ecoute je devrais attendre lui donner mon fils et reporté plainte si il arrive encore quelque chose oui en gros c'est le truc du genre "tant qu'il n'y a pas de mort on ne bouge pas " 


    Voila le 5 mars je serais sans doute condamné a quoi je n'en sais rien mais cela veut dire que je devrais lui donner mon fils et attendre qu'il lui fasse du mal pour porter plainte a nouveau.


    Encore une chose lui ses plainte on mis peu de temps a etre traiter mais la mienne je n'ai toujours pas de nouvelle et cela fait plus d'un an que je l'ai deposer chez les gendarmes et aux parquets directement aux procureur de la republique.


    Merci mon zamour de tout ce que tu as fait pendant cette longue journée mais je ne crois plus en rien la justice n'est qu'un mot la realité est que les gens plein de frics gagnerons toujours alors la solution serais que je rennonce a mes enfants que je lui donne J mais je ne peux pas pour son bien je ne veux pas qu'un jour on m'annoce qu'il lui est arrivé quelque chose.


    N'oubliez pas les signes Rendez vous ici


    Vous vous sentez dévalorisée ou humiliée, il a des relations sexuelles avec vous alors que vous n'en avez pas envie, il vous a convaincue que vous n'étiez bonne à rien ou responsable de ce qui arrive, il contrôle tout ce que vous faites, il vous fait des scènes de jalousie, il vous frappe puis il regrette et vous demande de le pardonner pour repartir à zéro …

    Les scénarii de la violence conjugale sont multiples, ils ont mille visages : peut-être aucun de ceux qui sont évoqués dans cette section du site ne correspond tout à fait à votre situation … Vous n'en souffrez pas moins, parfois depuis très longtemps … Ces pages sont pour vous.


  • Commentaires

    1
    polgara
    Mardi 2 Mars 2010 à 11:30
    Des affaire comme celle là il y en a tout les jours ! c'est un veritable scandale: des enfants confiés au parent maltraitant, d'autre que l'on a confié à des familles d'accueil où ils sont très heureux que l'on oblige vers l'age de 15-16 ans à retourner vivre avec leurs bourreaux (reconnus). >Ceux que l'on change sans arrêt de famille d'accueil pour " ne pas qu'ils s'attache". Je parle en connaissance de cause!! Il n'y a pas de mots pour dire ce que je ressents.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :