• plus que 18 jours a tenir le 18 mai 2007

    ce matin il est parti, j'ai eu la paix pendant quelques heures.Mais des qu'il est rentré j'ai senti que je me mettai en colère, je crois qu'il est temps que je parte plus le temps passe plus je le hais. Il est 13h00 et moi je suis dehors je ne peux meme pas rester dans la maison quand il est la.
    Bon petite blagues pour passer le temps si je vous dis:
    Dis moi et j'oublie,
    montre moi et je retiens,
    Laisse moi faire....
    ...Alors ça rentre en moi, je le fais mien."

    a quoi vous pensez.
    Moi je sais a quoi vous pensez petit cochon et non je parle pas de votre machin, mais à ce que l'on apprends tous les jours.

    Bon voila, aujourd'hui je suis en grande forme je me sens moche, grosse et puis suis déprimée, si il n'y avait pas mes enfants, je me tuerais, et oui si ça vous choc tanpi mais c'est comme ça.
    Petit mot pour ma petite soeur adorée chloé ne te fais pas de soucis pour moi, ça ca allé et essaie de dormir.
    Petit mot pour mon ange qui se reconnaitra je t'ai écrit une lettre mais je n'ose pas te l'envoyer, tu me manque.

    Bon c'est tout pour l'instant, la suite de ma journée peut etre plus tard.

    Bisous a tous mes lecteurs
    # Posté le jeudi 12 juillet 2007 19:59

  • Commentaires

    1
    visiteur_Expéditeur
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:42
    Commentaire envoy?e : jeudi 12 juillet 2007 20:40

    il faut pas que tu te traite comme ca
    tu vaux mieu que tout ca j'en suis sur
    courage miss
    2
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:43
    Exp?teur : ladycucaracha
    Commentaire envoy?e : lundi 23 juillet 2007 23:45
    pa choqu?je comprends


    Exp?teur : cat8080
    Commentaire envoy?e : samedi 14 juillet 2007 14:49

    on est tous parielle belle moche et otre durrrrrrrrrrrrr a vivre apprrends a t aimer toi mm si ton entourage tme po vireeeeeeeee les du moment ke toi tu t appr?e c est le plus++++++++ important bizouuuuuuuuuuuuuuu
    3
    visiteur_Expéditeur
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:44
    Commentaire envoy?e : mardi 21 ao?007 01:40

    tu n'es pas moche, tu n'es pas grosse et tu ne l'as jamais ? meme avec un peu plus de poids qu'aujourd'hui!!!! bon c'est rentre dans ta tete de mule mintenant, sinon je me facheuuuuuuu!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :