• Ras la bol ......................

    j'en ai marre de ce con
    tout est bon pour me mettre en colere ou me saper le morale
    deja qu'il a obtenu la garde de mes trois enfants pendant toute les vacances de fevrier paques aout tout le mois la toussaint et la moitier des vacances de noel.
    il me nargue au telephone en faisant expres de parler fort et de faire celui qui s'occupe de mon bebe
    et la derniere en date a deux jours du retour des enfants voila qu'il commence a faire des histoire parce que dylan ( 4 ans ) ne veut pas se laisser laver les cheveux et en plus il me traite de mere indigne parce mon nouveau compagnon change la couche de jessy (22 mois) je crois rever je ne vois pas ou serais le mal mais dans son esprit tordu de pervers il y a des choses qui doivent pour lui etre evidente
    lui qui a 24 ans se taper une gamine vierge de 14 ans normal a ce jeu la c'est lui le pervers
    enfin la je suis en colere et j'en ai marre qu'il manipule ma vie a distance car c'est moi qui suis a chaque fois demoraliser
    j'en peux plus et des fois j'ai meme l'envie d'une seul chose c'est qu'il creve
    c'est sans doute mechant pour mes enfants mais je suis sur que eux comme moi serions mieux si il pouvais disparaitre a tout jamais de nos vies
    voila ecrire est pour moi le seul moyen de me libérer de certaine chose car meme si l'homme qui est dans ma vie actuellement est quelqu'un qui me comprends c'est dur pour moi de lui dire certaine chose surtout lorsque la colere m'envahie.
    petit mot pour toi mon amour si tu passe ici sache que toute mes pensées je te les dis alors ne m'en veux pas si la ce n'est pas a toi que je me confie en premier mais c'est dur pour moi de parler de cela mais je sais que nous en parlerons car j'ai une grande confiance en toi
    je t'aime si fort.

  • Commentaires

    1
    Princess76
    Samedi 8 Mars 2008 à 01:56
    mon amour je te laisse ce message avec ton pseudo, je trouvais plus comment on se deconnecte! juste pour te dire que meme si au telephone je crevais d'envie de l'envoyer se faire f..... sache que si je l'ai pas fait c'est pour le bien de tes enfants, mais si tu savais comme je le hais, car ce qu'il fait en utilisant ses enfants c'est honteux!!! moi je t'aime fort, tres fort et tu sais que je supporte pas la malhonnetet?ais l?e suis trop en colere , il me degoute et je n'aurais qu'une seule envie c'est qu'il disparaisse! comment peux t'il dire qu'il aime ses enfants quand j'entend ce qu'il dit! t'inquietes pas la justice fini toujours par payer, il faudra du temps sans doute ,mais ses fautes seront punies tot ou tard!!!! je t'aime et il faut s'accrocher, il faut lui montrer que ce n'est pas toujours lui qui peut gagner!!! et ca commence en lui montrant que l'on ignore toutes ses attaques!
    Je voudrais tant Francky puisse se rendre compte de son numero........ tu sais ?uel point ca me fait mal mais ne doutes pas de mes sentiments , meme si , enfin on en parlera ailleurs, je t'aime c'est tout!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :