• remerciments

    voila il est temps pour moi de remercier certaine personne qui me soutiennent et qui me laisse des commentaire
    je suis fiere d'avoir rencontrer des personnes comme manon et ghis je suis heureuse car meme si nous toutes loin les une des autres je sais que je garderai le contact avec vous meme apres avoir regle mes problemes et je vois le bout du tunnel le 4 juin je m'en vai et rien ni personne ne me feras changer d'avis plus vous m'encourager plus je suis forte et je sais que je peu plaire et que je suis belle et attirante depuis que je diffuse ma photo sur mes blog je n'ai que des compliments et que ca fait du bien de ne pas se sentie seulement une mere ou une potiche que l'on pose je ne suis pas un objet voila je le dis au et fort je suis un etre humain une mere certe mais j'ai le droit de vivre pour moi et d'avoir du plaisir.
    Que ca fait du bien de se liberer de cet enfer et d'osez dire les choses merci encore a vous tous et si vous n'etes pas content parce que je dis et bien tanpi pour vous c'est surement parce que vous vous sentez viser.
    # Posté le jeudi 12 juillet 2007 21:30


  • Commentaires

    1
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:32
    Exp?teur : musicose

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:42

    Article associ? remerciments | Voir l'article | ?iter l'article

    musicosse
    bonsoir yaya

    oui ta raison tu doit vivre pour toi et pas pour les autres
    et voilla je pensse que tu a compris que tu pouvais plaire
    et que tu pouvais vraiment ?e une femme et rendre heureu un homme
    qui lui a son tour te rendras heureuse
    bon courage pour la suite et bonne semaine
    bizz
    damien
    (http://metal1957.spaces.live.com/) 27 mai 23:32
    2
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:33
    Exp?teur : santafe

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:42

    Article associ? remerciments | Voir l'article | ?iter l'article

    charlie alias santafe
    Je suis content pour toi que tu puisses relever la tete!! c'est tres bien et tu as raison affirmes toi, y a pas de raisons pour ne pas le faire au contraire, ca te donneras encore plus de force et pour avancer!!!! bonne journ?dumoins je te souhaite qu'elle passe tres vite!

    (http://charlie-mdv.skyblog.com) 30 mai 03:08
    3
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:33
    Exp?teur : ghis

    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:43

    Article associ? remerciments | Voir l'article | ?iter l'article

    Lamainetlaplume
    Ca! 'est bien envoy?h! "Qui se sens morveux, se mouche!" HI!HI!HI! Coucou! C'est encore Ghis! Bisous ma grande.
    (http://plumedesoie7.spaces.live.com/) 10 juin 12:59
    4
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:34
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : samedi 28 juillet 2007 21:42

    Article associ? remerciments | Voir l'article | ?iter l'article

    c'est nous qui te remercions !!!
    5
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:34
    Exp?teur : lola-jess-amiespourlavie

    Commentaire envoy?e : mardi 11 septembre 2007 22:52

    Article associ? remerciments | Voir l'article | ?iter l'article

    oui les amies qu'on trouve sur le net son super pour le momnt g des prob avec mon mari la personne qui essaye de briser l'amitier que g envers lola849 et bien sur ?k personne comme coco0800 et maintenant mon fils qui es malade pufff c' trop d'un coup hier j'avais vraiment pas le moral du tous comme chaque jour mais hier j'avais plus rien envie j'avais eu de la chance c' que lola ma pas lacher une fois sois par tel ou par msn cel?a beaucoup fais du bien et voir tt les com's de soutien comment cel?e fais du bien

    mais pour le moment c' vrai j'en nes peur peur de ce qui peu arriver et peur de pas y arriv?
    6
    visiteur_Commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:35
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : mercredi 19 septembre 2007 15:09

    Article associ? remerciments | Voir l'article | ?iter l'article

    je te remercie ma namour d'etre l?t de croire en mon amour!! je t'aime et rien ne freinera mes motivations pour rendre heureuse et apporter tendresse ?oi que j'aime , le pacte c'est celui de l'amour eternel que je signe avec toi! tendres baisers ma tite femme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :