• un petit bout de ma vie le le 17 mai 2007

    Aujourdhui il est la toute la journée, je sui fatigué. Dylan a fait plein de cauchemards cette nuit, il avait peur et il disait "je veux maman" en dormant je me pose beaucoup de questions sur ce que "lui" aurait bien pu lui dire pour que ça le tourmente autant mais un jour je saurais tout.
    Sinon j'écris pour essayer de me calmer sinon je vais devenir folle, déjà que je n'arrive plus a manger, mon cerveau est en ebullition je ne cesse de refléchir " comment faire ?" "et apres ?" est ce que j'aurais la paix un jour je n'en suis pa sur, mais je suis decider je ne peux plus vivre comme ca.
    je crois que ça l'exite de me voir malheureuse, il fait celui qui ne comprends pas il a du en parler et a surement essayer de me faire passer pour la mechante qui c'est laisser influencer par maman et julie mais je crois qu'il ne realise pas qu'il est allé trop loin.
    qu'il s'en prenne a moi passe encore mais pas à francky surtout qu'il essayait de la calmer.
    12 ans que je supporte les insultes du genre 't'es grosse" "t'es con" "tu sais rien faire" "si je n'étais pas la tu serais une clocharde".
    Sinon pour ce qui est des coups il est tres fort, il s'est ce controler pour que je n'ai jamais de marques, de ce faite je n'ai jamais porter plainte et je n'en ai jamais parler. Mais maintenant tutva changer. Je ne peux plus rester dans la meme piece que lui ou entendre sa voix sans avoir des nausées. Quand il me parle je suis sur les nerfs.
    En plus depuis que je lui ai dit que je ne l'aimais plus, il m'a d'abord dit qu'il voulait bien que l'on se sépare, puis il m'a dit que si je partais avec les enfants il me tuerait et ensuite il m'a dit qu'il ne partirait pas que c'est moi qui partirais.
    Depuis plus d'une semaine il fait le niais du genre, je ne comprends pas pourquoi tu fais la tete et ce qui a le don de m'enerver c'est que presque tous les jours il ramene des cadeaux aux enfantx (histoire de se faire passer pour le gentil).
    Là je n'en peux plus je suis en train de craquer si ça continu comme ça je vais me retrouver a l'hopital et il aura gagner, parce qu'il essai de me faire passer pour folle devant les enfants, alors que des deux c'est lui qui a fait un sejour en psychiatrie, qui s'ennerve et se met dans des coleres noires pour des films ou autres betises.
    Pour mieux comprendre la rupture il faut revenir au mardi 1er mai: Comme il ne voulait pas entendre le bebe chouiner il lui a donner la telecommande du magnetoscope et le bb en appuyant sur les touches à effacer un morceau de son film (aller 15 min) du coup il s'est mis dans une rage folle, il m'a taper sur la tete alors que j'avais le bb dans les bras et quand mon fils de 10 ans a voulu le calmer (je n'ai pas vu mais j'ai entendu) il l'a frapper.
    Voila ensuite je lui ai dis que j'allais appeler la police e là il a voulu casser le telephone puis je me suis arreter et dans ma tete je me suis dis c'est fini.


    # Posté le jeudi 12 juillet 2007 19:37

  • Commentaires

    1
    visiteur_maytica68
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:10
    Commentaire envoy?e : jeudi 12 juillet 2007 20:40

    oula
    je comprend pourquoi tu es pas bien
    jespere que ca ira mieu pour toi
    je te le souhaite
    mais ce qu'il a fais ne se fais vraiment pas je comprend pk tu lui a dis ses paroles la
    c'?it pas un drame pour toi ou d'autre mais pour lui si
    tu sais ce que tu a ecris me fais repens?u pass?ais c'?it mon frere qui etait comme ca
    frapp?our rien, se mettre en colere...
    donc je te comprend a ce sujet la
    grosz bisous celine
    2
    visiteur_danasandy
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:11
    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 02:00

    tu a eu raison, g 1 amie ki a 1 pb 2 ce genre ou ?y viendra...

    mon p? ?ass?a vie ?inimiser ma m? (il ne l'a jamais battue physiquement m?ellement descendue verbalement!!!)
    ojourdui ma maman l'aime tjr, ?ccepter mm ke par sa faute el ne voit + sa 1ere fille (l'ain?, ensuite el vi c derniers instants (car 3eme r?dition de son cancer du sein), son cancer s'?nd malheureusement.
    l?u je suis hors de moi c kel va mourri av lui, alors kel m?tait tt detre heureuse ma petite maman!
    lui, en + il di ke si el meure av il la suivra (le l?e!)
    je me demande d foi si le cancer de maman vient pa de lui car il lui a bouff?a vie!
    3
    visiteur_tiber
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:11
    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 09:51

    tiber
    moi anti femme
    (http://benoitetcharley.spaces.live.com/) 26 mai 01:14
    4
    visiteur_santafe
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:12
    (pas de nom)
    Maintenant tu dois oublier, ce sera pas facile mais tu trouveras quelqu'un un jour qui te respecteras toi et tes enfants! et puis qui te trouveras belle!

    (http://santafe42.spaces.live.com/) 11 juillet 23:41
    5
    visiteur_ecouterlesi
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:13
    Commentaire envoy?e : vendredi 13 juillet 2007 18:36

    sincerement en lisant ce que tu as ecris je ne trouve pas les mots mais tu dois savoir que je connais des situations milles fois pire que toi heals la vie est ainsi faite avec ses malheurs et ses bonheur mais saches prendre la viue du bon cot?u pe echouer deux dois trois fois mais tu vas pas echouer toute la vie essaye d'oublier meme si c difficile parce qu'il faut des fois se mettre a la place des autres pour les comprendre vraiment mais tu es toute jeune tu astoute la vie devant toi tu as du coura ge tu dois continuer a l'avoir car le bonheur t'attends quelques part tu n'as qu('a faire un petit effort pour l'atteindre comme on dit pour qu'un arc en ciel apparaisse il lui faut a la fois la pluie et le beau temps heals c ca la vie mais saches qu'a chacun son malheur a chcun sa misere on me levant le matin lorsque je vois un handicape contraint a vivre toiute sa viue avec cet handicap et il est heureux il a toujours le sourire alors que nous on a cette chnce d'etre en bonne et parfaite sante des fois je me dis que quoi que j'aurais comme malheur je serai heureux quand je vois les autres pires que moi allez bonne chance dans ta vie je suis de tout coeur avec toi ..............
    6
    visiteur_cat8080
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:14
    Commentaire envoy?e : samedi 14 juillet 2007 14:46

    courage bizouuuuuuuuuuuuuu sincere moi vie plein de bleme mais garde espoir c ce qu il fo grossssssssssssss bizoyuyyyyyyyyyyy
    7
    visiteur_Charlie-mdv
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:16
    Commentaire envoy?e : mercredi 18 juillet 2007 08:54

    Desole pas trop le temps de passer mais je pense ?oi!!

    PRENDS SOIN DE CETTE FLEUR
    C'EST LA FLEUR DE L'AMITI? FAIS LA CIRCULER PARTOUT...

    ____________@_______@ @_____
    _____________@@__@_@@@_____CHARLIE
    _____________@__@@_____@_____
    ____________@@_@__@_____@_____
    ___________@@@_____@@___@@@@@_____
    __________@@@@______@@_@____@@_____
    _________@@@@_______@@______@_@_____
    _________@@@@_______@_______@_____ TE REMERCIE DU FOND DU COEUR
    _________@@@@@_____@_______@_____
    __________@@@@@____@______@_____
    ___________@@@@@@@______@_____
    __@@@_________@@@@@_@_____ PASSE UNE AGREABLE JOURNEE
    @@@@@@@________@@_____
    _@@@@@@@_______@_____
    __@@@@@@_______@@_____
    ___@@_____@_____@_____
    ____@______@____@_____@_@@_____
    _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____
    _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____ET VIVE L'AMITIEE LA VRAIS CELLE QU'ON
    ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____
    ____@@@@@_____@_________@@@_____ PARTAGE DANS LES BONS ET MAUVAIS MOMENT
    ____@@_________@__________@_____
    _____@_________@_____
    _______________@_____
    ____________@_@_____
    _____________@@_@_____
    8
    visiteur_xnanoux52
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:16
    Commentaire envoy?e : mercredi 18 juillet 2007 11:30

    en lisant ton article je me suis vue!
    j'ai eu la meme vie que toi!
    et puis j'ai demand?e divorce je suis partie avec mes 3 enfants cela n'a pas ? facile mais j'y suis arriv? courage!
    9
    visiteur_ladycucarac
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:17
    Commentaire envoy?e : lundi 23 juillet 2007 23:44

    des similitude dan ma vie a moi !!!!! pa encore de coup fisik m?a mm violence verbale.....
    10
    visiteur_ton prince
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:18
    Exp?teur : ton prince

    Commentaire envoy?e : mardi 24 juillet 2007 15:01

    Plus jamais tu ne connaitras la peur et l'angoisse , l'homme que je suis te donneras respect pour la femme que tu es!!! et la tendresse, la confiance d'etre aim?seront au rendez vous de notre vie!
    11
    visiteur_Expéditeur
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:36
    Commentaire envoy?e : mardi 24 juillet 2007 19:48

    pour mon ami
    la cl?e la joie : le sourire
    la cl?e l'amiti? le partage
    la cl?u bonheur pr?nt : l'optimisme
    la cl?e l'?nouissement : le travail
    la cl?e la ma?ise de soi : le calme
    la cl?es d?uvertes : le silence
    la cl?e la richesse : le don
    la cl?e la s?nit?nt?eure : le pardon
    la cl?e la planification : l'ordre
    la cl?e l'harmonie : la discretion
    la cl?e la persev?nce : le courage

    Je t'offre la treizi? :
    la cl?e la joie de vivre l'amour

    qu'elles te donne tout ce que tu souhaite
    Surtout ne les gardes pas que pour toi,transmet les ?outes les personnes que tu aimes
    12
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:36
    Exp?teur : ton prince

    Commentaire envoy?e : lundi 20 ao?007 23:53

    moi aussi j'ai cru que j'allais craquer aujourd'hui mais j'ai pens?ort ?oi, ?ous et ca me fait tenir, sinon je te le redis, jamais, plus jamais tu ne vivras cela, je t'aime et la douceur , la tendresse sera au rendez vous de notre vie lorsque nous serons unis! je te fais pleins de baisers tendres mon amour
    13
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:37
    Exp?teur : prefer rester inconnu

    Commentaire envoy?e : jeudi 30 ao?007 20:02

    je suis desol?our toi et tes enfants mais tous ce que tu as v? est horrible et le pire c est qu il savent s y prendre j ai vecu un peu le meme style mais lui ne m a jamais tap?as int?essant sa laisse des traces
    mais il m a menacer pendant toutes ces ann? m a viol? plusieurs reprises pendant ma grossesse de ma deuxieme des filles alors je l avais quitter mais pour lui c etais soit disant invivable sans moi donc pendant 6 ans il ne venais que rarement et le reste du temps c etais menace de mort et toute insulte et pour stopper tous cela j ai prefer?u il parte avec mes filles j en souffre mais ma vie est bien mieux le pire de tous c est qu il n a jamais etais present pour ses filles et son avocate qu il a vu a quatre reprise la jug?omme etant un bon pere et surtout present enfin juste pour dire qu il savent bien endormir leur monde meme les avocat et juge et je trouve cela injuste ........
    je me reconstruit tout doucement mais beaucoup trop de blessure
    mais heureusement que j ai une petite troisieme a mes cot?qui n ai pas de lui et qu elle m aide a rendre mon avenir meilleur pour elle et moi
    voila je te souhaite bon courage soit forte et j espere que l avenir te seras bien meilleur pour toi et tes enfants
    14
    visiteur_commentaire
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:37
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : vendredi 31 ao?007 13:55

    plus jamais il n'aura interet ?e faire le mal qu'il t'as fait, et lap prochaine fois qu'il doit etre l?e ferais mon possible pour l'etre aussi, je t'aime mon amour
    15
    visiteur_Expéditeur
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:38
    Commentaire envoy?e : mardi 04 septembre 2007 09:52

    pas de nom pour des types comme ?!!!!!!
    16
    visiteur_Expéditeur
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:38
    Commentaire envoy?e : lundi 10 septembre 2007 20:33

    respect, tendresse, douceur, ne sont peut etre pas des valeurs reconnues ici bas mais c'est pourtant de celles ci que je te parlerais ?ie. Tu m?tes le respect car tu es une femme tout simplement, mais tu ne merites pas que cela car tu es ma tite femme que j'aime.
    17
    mama92Chatillon
    Dimanche 12 Avril 2009 à 08:13
    salut, je te souhaite de joyeuses f?s de P?es, bisous, Marion
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :