• Une attente benefique

    bon je suis heureuse alors j' ai la decision du juge alors attention j'ai obtenu ce que j'ai demander
    la garde provisoire de mes enfants ensuite pour ce qui est des vacances il peut avoir les deux grand du 4 aout a partir de 12h00 et il doit me les ramener au plus tard le 31 aout a 19h00 bon je suis soulager pour fils ainé parce que il est au centre aerer (d'ailleur les deux y sont ) jusqu'au 3 et a la fin il vont en camping et il y tenait .
    Bon passont a jessy mon bb il ne le prendra pas le juge a estimer qu'il etait trop petit.
    voila je suis soulagée et je suis heureuse bisou a tous et merci de m'avoir soutenu je vous tiendrais au courant des evenement.
    une attente benefique
    Posté le mercredi 25 juillet 2007 17:18

  • Commentaires

    1
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:46
    Exp?teur : GoLem15

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 17:24

    roooo supperrrrrrr ca !!
    tu vois ma yaya....y a quand meme des gens bien sur cette plan? de m...
    suis hyper contente l?
    bisoussssssssssssssssssssssss
    2
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:46
    Exp?teur : aquapastelle

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 17:26

    je te lisais ans laisser de com's ! oui je sais pas bien ! mais peut ?e pas d'inspiration positive et pourtant ! je suis partie de chez moi ! il y a 3 ans maintenant dans de moins grande souffrance que toi .........
    alors j'aurais pu te soutenir ! mais je n'ai pas trouvais les bons mots
    je preferais continuer dans le delire du monastere peut ?e pour conjurer le sort ........

    par contre je suis heureuse que tu est eu gain de cause pour ton dernier ! c'est toujours un tracas de moins a gerer

    j'espere que tout ira au mieux ! par contre ! joue au loto ou autre si tu le peux ! on ne sait jamais ! tu es peut etre en periode de chance
    bon il m'est facile de dire cela ! moi qui ne joue jamais et m? si l'argent ne fait pas le bonheur ! la chance n'est pas que pour les autres
    amiti?a bientot ............
    3
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:47
    Exp?teur : Mongola33

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 17:26

    Yayaaa ma biquette !!
    Chuis ravie pour toi !!!
    Ca doit t'enlever une rude ?ne du pied !!!
    Pleins de poutoux !!
    4
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:47
    Exp?teur : gosc

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 17:28

    YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!!
    Ah ?fait chaud au coeur!!!
    c bien ma grande, tu t bien d?ndue, un juge "humain" qui t'a laiss?on bb et puis...ben c une belle victoire!
    ?laisse pr?ger une bonne suite, je l'esp? de TOUT COEUR!!!
    encore bravo et voil?tu vas pouvoir passer l'? tranquille!
    MILLE BIZ!!!
    5
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:48
    Exp?teur : GoLem15

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 17:30

    lol
    ou?oujours premiere en touttttttttttt
    bisousssssssssss ma ch?e :))
    6
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:48
    Bah voui !
    Maintenant que Soeur Marie Ange a disparue et que toi tu est lib?e dans ta t? , on va faire les folles en string paillettes au cocobanana !!
    7
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:49
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 18:14

    Je suis si heureux de cette nouvelle, je viens de rentrer et ca fait plaisir de voir ton soulagement! comme quoi c'est bon d'attendre!! maintenant tu peux je pense pousser un gros soupire! je sais pas quoi dire en fait , mais je suis soulag?oi aussi de voir mon amie respirer !!! gros bisous!
    8
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:49
    Exp?teur : oOocindyoOo116

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 18:58

    coucou vanessa c 'est bien que tu as deja la garde provisoire de tes enfants c'est d? une chose et pour ce qui est de ton petit b? jessy c 'est bien qu'il reste avec toi , bon voila c'est d? ca , bon moi et papa ont te fais de gros bisous et en tout cas tu as ?it bien courageuse bye et ont se voit sur msn , bonne fin de soir?. bisous ?ous !
    9
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:50
    Exp?teur : oOocindyoOo116

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 19:12

    je t'adore et je t'aimerais toujours vanessa bisous


    Exp?teur : oOocindyoOo116

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 19:12

    coucou vanessa moi aussi je t'adore et t'aime beaucoup gros bisous
    10
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:51
    Exp?teur : clochette0611

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 19:40

    c'est super! je m'en doutais un peu, car comme je te l'avais dit, les juges ont l'habitude d'entendre ce genre de rengaine....il savent detecter le mensonge de la sincerit?enfin, en principe). TU dois ?e vachement soulag?..:))))))))))))))))
    11
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:51
    Exp?teur : JP

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 20:43

    JP te remercie pour ton message!!!! oui ben moi tu vas me faire pleurer si tu continues ?tre gentille comme ca!!! bon aller je vais sur les blogs alors je remet ma soutane , bizzz
    12
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:52
    Exp?teur : danasandy

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 21:06

    je suis contente pr toi !
    c com je tav?it : c toujours la MAMAN qui prime dans ces cas l?
    bonnes vacances avec t enfants!
    ?iento!
    13
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:52
    Exp?teur : larage68

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 21:13

    hip hip hip !! quelle bonne nouvelle ma yaya !! j espere qu il tiendra comme il faut ses engagement !! passe de bonnes vacances soulag?alors :!!!! moi je pars le 2 aout , tu sera pas encore debarass?e moi tout de suite lollll bizouzzz
    14
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:52
    Exp?teur : Pamela220808

    Commentaire envoy?e : mercredi 25 juillet 2007 22:53

    Je suis contente pour toi que le juge ait accept?es demandes ... je te fais de gros bisous
    15
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:53
    Exp?teur : Striker067

    Commentaire envoy?e : jeudi 26 juillet 2007 00:56

    cat0800:
    Je ne sais pas qui a cr?cette chaine, c'est d?eulasse de jouer avec les sentiments mais il s'agit d'un hoax:

    Don du sang pour No?e
    Type : Solidarit?Statut : Faux Faux
    En circulation depuis : Avril 2007

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=56528

    Ces gens l?eraient mieux de s'occuper de ceux qui sont r?lement dans le besoin plutot que de propager de fausses rumeurs.

    Gros bisous a toi, a yaya et a ceux qui souffrent r?lement
    Fred.
    16
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:53
    Exp?teur : Striker067

    Commentaire envoy?e : jeudi 26 juillet 2007 00:58

    Merci de nous tenir inform? je suis content pour toi de cette premiere victoire.
    Gros bisous
    Fred
    17
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:54
    Exp?teur : Agadoudoudou

    Commentaire envoy?e : jeudi 26 juillet 2007 08:18

    C'est bien, le principal c'est que cela se passe au mieux pour les enfants.
    Bonne continuation.
    18
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:54
    Exp?teur : nazaria2

    Commentaire envoy?e : jeudi 26 juillet 2007 09:07

    voila une bonne nouvelle!
    19
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:55
    Exp?teur : cat8080

    Commentaire envoy?e : jeudi 26 juillet 2007 20:14

    pour fred j ai recu ca d une amie pense po ca sois du pipo (lol) bcp de personne envoie des message comme ca car ils en ont besoin........................ bisou
    20
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:56
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : vendredi 27 juillet 2007 19:00

    je repasse ici pour te redire que tu auras gain de cause , sois sereine pour l'avenir, ne t'inquietes pas , tu as tout pour toi!!! bisous
    21
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:56
    Exp?teur : Charlie-mdv

    Commentaire envoy?e : dimanche 29 juillet 2007 13:28

    il pleut !!!! en ce mois de novembre il fait quand meme bon vivre ?ravers mes ballades quotidiennes sur vos ptits blogs!!
    Passez un excellent dimanche et ?emain si vous le voulez bien lol!!! bizzzzz
    22
    visiteur_commentaire
    Mardi 4 Décembre 2007 à 13:57
    Exp?teur : une maman

    Commentaire envoy?e : vendredi 21 septembre 2007 22:05
    pour n'avoir pas la garde de tes mouffl?c'est que tu ne dois pas valoir grand chose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :