• Une chanson d'un rappeur

    Voici une chanson que j'ai découverte à la télé lors d'une émission sur les femmes battus ou victimes d'insultes <o:p></o:p>

    ce rappeur français est plutôt connu et il est le parrain d'une association "aurélie" le combat nous le menons tous ensembles, pour être passer par la je sais que ce combat n'est pas gagner d'avance et que même une fois que nous quittons nos bourreaux tout n'est pas fini moi je me bas encore avec le nouvel homme de ma vie pour que mes enfants ne deviennent pas comme lui mais mon ex est aussi un très grand manipulateur et il a su manipuler la justice car depuis un mois il a réussi a gruger la justice et obtenu la garde de deux de mes enfants, le pire est que le plus jeune est revenu chez moi car j'en ai la garde a la fin des vacances avec des blessures et que aucun soin ne lui a été prodiguer voila le combat que je mène aujourd'hui faire en sorte qu'il paye pour tout le mal qu'il m'a fais et celui qu'il fait encore aujourd'hui. Car comme tout manipulateur il n'a toujours pas digérer que je le quitte et encore moins que je puisse être heureuse sans lui.<o:p></o:p>

    Alors le combat est un long chemin parer d'embuche mais il vaut la peine d'être gagner et plus nous serons nombreux a dire stop plus le monde ouvrira les yeux.


    les deux blog ou vous retrouver l'histoire d'aurelie ne rester pas dans le silence pour que cette tragedie ne se reproduise pas

    http://association-aurelie.kazeo.com

    http://nathou069--3.skyrock.com

     


  • Commentaires

    1
    santafe42
    Samedi 24 Janvier 2009 à 23:32
    rien n'est facile dans la vie mais je trouve injuste que les victimes comme toi deviennent victimes egalement d'une justice qui n'a pas les bons reflexes pour ?ter que cela se reproduise, je suis un peu depiter en ce moment car je n'arrive toujours pas ?omprendre pourquoi cette juge ?ris telle decision....je t'aime et je te soutiens meme si c'est usant.
    2
    santafe42
    Mercredi 18 Février 2009 à 12:59
    je passe par ici juste pour te dire que je t'aime et que nous combattrons le mal, ce sera long comme tu l'as deja dit mais la force de reussir est en nous, en notre amour!!!
    3
    Noldors
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:58
    C'est un tr?jolie combat que tu m?s ici, ton blog est super, continue comme ?il faut des gens comme toi pour soutenir toutes ces femmes....
    Bravo encore et longue vie ?on blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :