• Aujourdhui il est la toute la journée, je sui fatigué. Dylan a fait plein de cauchemards cette nuit, il avait peur et il disait "je veux maman" en dormant je me pose beaucoup de questions sur ce que "lui" aurait bien pu lui dire pour que ça le tourmente autant mais un jour je saurais tout.
    Sinon j'écris pour essayer de me calmer sinon je vais devenir folle, déjà que je n'arrive plus a manger, mon cerveau est en ebullition je ne cesse de refléchir " comment faire ?" "et apres ?" est ce que j'aurais la paix un jour je n'en suis pa sur, mais je suis decider je ne peux plus vivre comme ca.
    je crois que ça l'exite de me voir malheureuse, il fait celui qui ne comprends pas il a du en parler et a surement essayer de me faire passer pour la mechante qui c'est laisser influencer par maman et julie mais je crois qu'il ne realise pas qu'il est allé trop loin.
    qu'il s'en prenne a moi passe encore mais pas à francky surtout qu'il essayait de la calmer.
    12 ans que je supporte les insultes du genre 't'es grosse" "t'es con" "tu sais rien faire" "si je n'étais pas la tu serais une clocharde".
    Sinon pour ce qui est des coups il est tres fort, il s'est ce controler pour que je n'ai jamais de marques, de ce faite je n'ai jamais porter plainte et je n'en ai jamais parler. Mais maintenant tutva changer. Je ne peux plus rester dans la meme piece que lui ou entendre sa voix sans avoir des nausées. Quand il me parle je suis sur les nerfs.
    En plus depuis que je lui ai dit que je ne l'aimais plus, il m'a d'abord dit qu'il voulait bien que l'on se sépare, puis il m'a dit que si je partais avec les enfants il me tuerait et ensuite il m'a dit qu'il ne partirait pas que c'est moi qui partirais.
    Depuis plus d'une semaine il fait le niais du genre, je ne comprends pas pourquoi tu fais la tete et ce qui a le don de m'enerver c'est que presque tous les jours il ramene des cadeaux aux enfantx (histoire de se faire passer pour le gentil).
    Là je n'en peux plus je suis en train de craquer si ça continu comme ça je vais me retrouver a l'hopital et il aura gagner, parce qu'il essai de me faire passer pour folle devant les enfants, alors que des deux c'est lui qui a fait un sejour en psychiatrie, qui s'ennerve et se met dans des coleres noires pour des films ou autres betises.
    Pour mieux comprendre la rupture il faut revenir au mardi 1er mai: Comme il ne voulait pas entendre le bebe chouiner il lui a donner la telecommande du magnetoscope et le bb en appuyant sur les touches à effacer un morceau de son film (aller 15 min) du coup il s'est mis dans une rage folle, il m'a taper sur la tete alors que j'avais le bb dans les bras et quand mon fils de 10 ans a voulu le calmer (je n'ai pas vu mais j'ai entendu) il l'a frapper.
    Voila ensuite je lui ai dis que j'allais appeler la police e là il a voulu casser le telephone puis je me suis arreter et dans ma tete je me suis dis c'est fini.


    # Posté le jeudi 12 juillet 2007 19:37

    17 commentaires
  • ce matin il est parti, j'ai eu la paix pendant quelques heures.Mais des qu'il est rentré j'ai senti que je me mettai en colère, je crois qu'il est temps que je parte plus le temps passe plus je le hais. Il est 13h00 et moi je suis dehors je ne peux meme pas rester dans la maison quand il est la.
    Bon petite blagues pour passer le temps si je vous dis:
    Dis moi et j'oublie,
    montre moi et je retiens,
    Laisse moi faire....
    ...Alors ça rentre en moi, je le fais mien."

    a quoi vous pensez.
    Moi je sais a quoi vous pensez petit cochon et non je parle pas de votre machin, mais à ce que l'on apprends tous les jours.

    Bon voila, aujourd'hui je suis en grande forme je me sens moche, grosse et puis suis déprimée, si il n'y avait pas mes enfants, je me tuerais, et oui si ça vous choc tanpi mais c'est comme ça.
    Petit mot pour ma petite soeur adorée chloé ne te fais pas de soucis pour moi, ça ca allé et essaie de dormir.
    Petit mot pour mon ange qui se reconnaitra je t'ai écrit une lettre mais je n'ose pas te l'envoyer, tu me manque.

    Bon c'est tout pour l'instant, la suite de ma journée peut etre plus tard.

    Bisous a tous mes lecteurs
    # Posté le jeudi 12 juillet 2007 19:59

    3 commentaires
  • Aujourd'hui la journée c'est passé il est parti puis moi je suis allée promener le bb.
    Le plus dur est quand on est la tous les deux.
    Sinon j'ai appeler L on va l'appeler comme ça car je ne peux pas donner de nom il su me remonter le moral du moins un peu mais plus j'attends plus c'est dur.
    Je suis sur les nerfs, j'en ai même des migraines, je ne mange plus, je fume trop et je bois du cafe toute la journée.
    Et la journée n'est pas encore fini il n'est que 17h45.
    Demain ça ira mieux il part de 7h00 a 11h15 et de 13h00 à 16h45, alors j'ai la paix en espérant que toute la semaine soit comme ça et qu'il ne fasse pas les heures blocs c'est à dire 6h00 12h30 a peu pres.
    Aider moi à tenir le coup sinon je vais finir par devenir folle.
    # Posté le jeudi 12 juillet 2007 20:03

    6 commentaires
  • Et oui j'ai des choses a raconter, j'ai passer un bonne apres midi, il est repartit puis j'ai discuter avec un mec simpa mais ne nous emballons pas je ne le connais pas vraiment, on verra au fil du temps.
    A part cette petite discussion tres simpatique je me sens mieux.
    Merci à Ghislaine pour son com et le reprise de mon article dans son blog.
    La il est 22h25 et je n'arrive pas à dormir pourtant je devrais car ma santé se degrade je suis epuisé et j'ai un debut de migraine.
    Sinon rien de plus.
    Je voudrais aussi remerier tous les menbres de blogwizz pour leur soutient, MANON, MAMIE, SANTAFE, COCO,et les autres ça fait du bien de se sentir ecouté et que l'on ne vous prenne pas pour une folle qui se fait un délire.
    Mes questions du moment c'est comment va ce passer le reste de ma vie, mon futur et celui de mes enfants.
    Est ce qu'un jour je serai de nouveau heureuse, est ce que j'auraiencore confiance en un homme, je n'en suis pas sur ou alors il me faudra beaucoup de temps et que je trouve un homme qui me donne de la tendresse, sans etre presser mais une chose est sur je ne suis pas prete de me remarier.
    C'est dommage j'ai toute la vie devant moi je n'ai que 31 ans, peut etre qu'un jour ça changera.
    Voila à force d'ecrire je commence à fatiguer.
    Pour tous ceux qui se demande comment j'ecris le soir sur mon blog ce n'est pas le cas, j'ecris d'abord dans un cahier et puis je retransmet dans mon blog;

    Bisous a tous.
    # Posté le jeudi 12 juillet 2007 20:01

    2 commentaires
  • Aujourd'hui c'et le bonheur totale ce matin j'ai vu la maitresse de mon fils et elle m'a dit quel me comprenait elle a même commencer à preparer les papiers et elle m'a dit que pour le grand je n'aurais qu'a prevenir la maitresse le jour même et qu'il fallait que je les reinscrivent à l'école en arrivant chez ma mère .
    Ensuite je suis rentre et j'ai parlé avec L il a su me redonner confiance il est gentil et il m'ecoute me plaindre sans rien dire.
    Le midi le "con" est rentrer et je suis allée dans mon lit avec mon fils, je me suis endormi pas longtemps et j'ai cauchemardé la nuit passé j'ai revé d'un peu le même chose.
    Je me vois dans la rue et la mon marisurgit et frappe jusqu'a ce que je tombe à terre, je crois que je vais faire ce genre de reve pendant un moment.
    Bon aprés se reveille en sursaut je fais des reves plutot simpathiques, mais je ne vou donnerai pas de detail.
    Puis l'apres midi je me suis connecté et j'ai discuté.
    Qand je suis allée cherche mon fils à l'ecole le petit j'ai discuter avec sabine c'est une maman a qui j'ai parler de mes problemes et elle a tout de suite compris ma décision de la quitter, je lui ai parler de cet homme sur internet et elle m'a dit que j'avais raison de m'amuser
    Ensuite je suis rentrée a la maison et je lui ai parler encore, mais plus il me dit de chose plus l'attente est longue quand j'étais connecter j'a aussi parler a ma soeur qui à 27 ans et elle s'est moqué de moi elle m'a dit que tous les mecs sont pareil et qu'il ne cherche qu'a tirer leur coup mais je lui ai dit que ce n'etait pas vrai et que je ne lui parlerai plus.
    Ma petite soeur de 17 ans me dis que de toute façon elle est jalouse ,en faite je crois qu'elle n'a jamais aimer dans sa vie et que le bonheur des autre le gêne.
    Bon sinon voila ma journée c'est bien passé et j'espere que les autres seront de même.
    Bisous à tous et merci de me lire aussi nombreux.
    Si vous avez des choses à me dire en bie ou en mal n'hesiter pas j'accepterai meme les critiques.
    Bisous aux menbres de blog wizz qui me soutiennent j'apprecie vos petit message quotidien
    # Posté le jeudi 12 juillet 2007 20:05

    8 commentaires